Aller au contenu

Groupe de travail Sciences Majeure


Sheenaa

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sheenaa

    9

  • chiwawa

    7

  • jewel626

    5

  • fannette1980

    4

Salut est ce qui reste de la place pour moi? j'ai passé le crpe 2 fois et j'ai dejà été sur LC mais pas appelée. J'ai pris science majeure et je souhaiterais faire des sujets avec vous, faire partie de votre groupe car j'ai vraiment venvie de reussir. je le tente dans l'academie de Montpellier.

je vous laisse mon adresse msn et mail pour me contacter : gegeseguy@hotmail.fr

je serais libre aussi les soirs .

merci d'avance eg bon courage dans les revision !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé un msg sur ce post-ci mais il n'est plus d'actualité donc je le modifie. Désolée pour la confusion que cela a pu engendrer. (ne pas tenir compte du msg suivant non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires, nous avons rendez-vous Jeudi 4 Septembre à 20h30. On travaille sur les petites questions du sujet 2006-groupement 1. On se les envoit par mail, puis on commente. On va également disuter de la méthodologie pour la didactique.

Bonsoir,

j'ai vu votre message et je souhaitais me joindre à vous sauf que je n'ai jamais été sur msn, aussi après 2 heures de recherche je suis arrivé à la page d'accueil, chercher les profils afin de discuter et là... je bloque, comment entrer dans votre groupe de travail

ci-joint mon adresse fiffi7468@hotmail.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous?)

Je vois qu'énormément de personnes semblaient intéréssées. Il me semble avoir entré toutes les personnes se manifestant dans mes contacts MSN. Soit 13 personnes. Je l'admets, cela fait un peu beaucoup pour un groupe de travail, mais il y possibilité de se diviser en petits groupes selon les disponibilités de chacun.

Je disais donc que 13 personnes (enfin 12, car une personne a eu des changements de disponibilités et m'a prevenue)devaient se connecter hier soir à 20h30. Nous nous sommes retrouvées à 3, puis à 2 (Problème de connexion d'une des personnes).

Je ne suis pas énervée mais j'aimerai un minimum d'engagement pour savoir à combien de personnes dois-je m'en tenir, si je dois continuer à reserver mon jeudi soir pour un groupe de travail qui en vaille la peine.

On récapitule!! Qui qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous?)

Je vois qu'énormément de personnes semblaient intéréssées. Il me semble avoir entré toutes les personnes se manifestant dans mes contacts MSN. Soit 13 personnes. Je l'admets, cela fait un peu beaucoup pour un groupe de travail, mais il y possibilité de se diviser en petits groupes selon les disponibilités de chacun.

Je disais donc que 13 personnes (enfin 12, car une personne a eu des changements de disponibilités et m'a prevenue)devaient se connecter hier soir à 20h30. Nous nous sommes retrouvées à 3, puis à 2 (Problème de connexion d'une des personnes).

Je ne suis pas énervée mais j'aimerai un minimum d'engagement pour savoir à combien de personnes dois-je m'en tenir, si je dois continuer à reserver mon jeudi soir pour un groupe de travail qui en vaille la peine.

On récapitule!! Qui qui vient?

désolé j'ai quelques soucis d'organisation...la rentrée a été un peu chaotique...je n'ai pas pensé à prévenir. J'aimerai bien faire parti de ce groupe de sciences ou tout du moins essayé pour voir si cela me conviens comme méthode de travail. A plus MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je redonne mes disponibilités sachant que je ne peux pas travailler le jeudi soir : donc disponible le mardi, le mercredi, le vendredi soir et le WE. Donc si dans les 13 personnes certaines voudrait RDV autre que jeudi je suis prenneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il aurait été bon de preciser que pr ce soir, il est prevu d avoir preparé et tapé la partie 2 du sujet 1 de 2006 (la didactique et les questions sur les docs).

Bon courage a ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait prochain rdv a 20h? Et vs proposez koi kom sujet? Allez si vs voulez je dis au pif... Groupement 6 2006! Et cette fois ci preparé avant, pret a etre envoyé! Et on se corrige mutuellement nos sujets.

Biz a toutes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...