aljou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour, je désire faire cette poésie à la rentrée mais j'ai un vrai doute sur l'orthographe de l'auteur. je n'ai rien trouvé là dessus sur internet. je veux être sur avant de sortir le document et le donner aux élèves merci
neria Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour, je désire faire cette poésie à la rentrée mais j'ai un vrai doute sur l'orthographe de l'auteur. je n'ai rien trouvé là dessus sur internet. je veux être sur avant de sortir le document et le donner aux élèves merci je dirai colombé
Tigrounette Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 je dirai colombé Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? car j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé du tout ni sur ce poème (qui a ailleurs un autre titre ! ) ni sur l'auteur ...
tchoo11 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 je dirai colombé Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? car j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé du tout ni sur ce poème (qui a ailleurs un autre titre ! ) ni sur l'auteur ... Bonsoir, on m'a parlé de cette poésie,mais impossible de la trouver si quelqu'un l'a,je suis preneuse!je souhaiterai la lire et voir si je la donne en début d'année pour mes futurs CE1 Merci
aljou Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 [voilà mais toujours pas sûr sur l'orthographe de l'auteur?? Chahut.doc
tchoo11 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 [voilàmais toujours pas sûr sur l'orthographe de l'auteur?? merci beaucoup!! c vrai qu'elle est sympa encore merci et bonne rentrée
Etoile Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Très sympa cette poésie, même si on est pas sûrs du nom de l'auteur
cparti Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'aime beaucoup cette poésie. Mais j'ai tout le cycle 3, est-ce que ça ne fait pas un peu "bébé" pour des cm2?J'ai tendance à penser que oui.
Messages recommandés