missalexlara Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonjour à tous, J'ai établi une programmation par rapport à Cap maths en calcul mental sur les 5 périodes...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bisous
ailheen Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour !! je suis très intéressée par ta progression en calcul mental !! je te laisse mon email : car030383@hotmail.com merci par avance c'est gentil à toi de partager ton travail !! ailheen
lalobamsabooa Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous,J'ai établi une programmation par rapport à Cap maths en calcul mental sur les 5 périodes...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bisous justement, je me prends la tete à en faire une!! peuX tu m'envoyer la tienne pour m'inspirer? c 'est très gentil! Voici mon mail: lalo_ofr@hotmail.fr Merci beaucoup
hel90 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ça m'aiderait bien, merci d'avance : hlapendry@gmail.com
fatimette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Ta programmation m'intéresse grandement. Pourrais-tu me l'envoyer? Voici mon adresse mail: timad_g@yahoo.fr Merci d'avance
gigimag Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous,J'ai établi une programmation par rapport à Cap maths en calcul mental sur les 5 périodes...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bisous Bonjour, je serais super interéssée par ta programmation en calcul mental car c'est justement ce sur quoi je bloque. Alors voilà mon adresse: gigibonheur3@hotmail.com Merci d'avance Gigimag
missalexlara Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous, Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex maths_progression_2008_2009.rar
annaym Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex Merci encore... Bon courage pour la suite.
Franjoe Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex Je ne parviens pas à ouvrir le fichier. Ça se lit avec quoi un fichier ".rar" ? Merci en tout cas de partager ton travail.
Peuh Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex Merci beaucoup ça donne des idées pour les débutants même si je ne travaille pas avec ce bouquin
Messages recommandés