eina Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex Je ne parviens pas à ouvrir le fichier. Ça se lit avec quoi un fichier ".rar" ? Merci en tout cas de partager ton travail. euh ... je suis comme toi, je ne peux pas ouvrir le fichier ".rar" ... tu as réussi finalment ? sinon est ce que qqun pourrait nous aider ? merci ! Modifié 29 août 2008 par eina
ninifafa Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux à vouloir ma prog en calcul mental et que finalement, ça me prend du temps (et oui pas une minute à perdre pour la rentrée) de vous envoyer ça par mail, j'ai décidé de la mettre à la vue de tous. Faites-en bon usage et j'espère que ça pourra vous aider. Bon courage pour la rentrée Alex Je ne parviens pas à ouvrir le fichier. Ça se lit avec quoi un fichier ".rar" ? Merci en tout cas de partager ton travail. euh ... je suis comme toi, je ne peux pas ouvrir le fichier ".rar" ... tu as réussi finalment ? sinon est ce que qqun pourrait nous aider ? merci ! idem !.... impossible d'ouvrir, c'est quoi déjà .rar ??
kaynette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Un fichier .rar c'est en fait une archive. Ca veut dire que le fichier ou le dosier a été zippé pour prendre moins de place notamment. Il faut le dézippé avec winrar par exemple ou un autre logiciel de décompression et ça redevient un fichier ou un dossier tout ce qu'il y a de plus classique! Voilà! En espérant avoir servi à quelquechose!!!
Franjoe Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Un fichier .rar c'est en fait une archive. Ca veut dire que le fichier ou le dosier a été zippé pour prendre moins de place notamment. Il faut le dézippé avec winrar par exemple ou un autre logiciel de décompression et ça redevient un fichier ou un dossier tout ce qu'il y a de plus classique! Voilà! En espérant avoir servi à quelquechose!!! Merci beaucoup, y'a plus qu'à essayer !
fofie51 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Merci beaucoup de nous faire partager ton travail Bonne rentrée
Frangipane Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous,J'ai établi une programmation par rapport à Cap maths en calcul mental sur les 5 périodes...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bisous Hello ! Moi aussi je suis très très intéressée par ta progression...quel succès ! Voilà mon adresse :cecileimbert@yahoo.fr Un grand merci d'avance !
bulle2 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci pour cette progression de calcul mental . Frangipane, tu peux télécharger ce document depuis le forum en fait Bonne rentrée!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un fichier .rar c'est en fait une archive. Ca veut dire que le fichier ou le dosier a été zippé pour prendre moins de place notamment. Il faut le dézippé avec winrar par exemple ou un autre logiciel de décompression et ça redevient un fichier ou un dossier tout ce qu'il y a de plus classique! Voilà! En espérant avoir servi à quelquechose!!! Comment fait-on pour dézipper? Je suis pas très forte! merci
missalexlara Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Un fichier .rar c'est en fait une archive. Ca veut dire que le fichier ou le dosier a été zippé pour prendre moins de place notamment. Il faut le dézippé avec winrar par exemple ou un autre logiciel de décompression et ça redevient un fichier ou un dossier tout ce qu'il y a de plus classique! Voilà! En espérant avoir servi à quelquechose!!! Comment fait-on pour dézipper? Je suis pas très forte! merci En fait si tu as le logiciel winrar (qui je le précise est gratuit) tu n'as qu'à "extraire le fichier" . Je l'ai compressé car effectivement, il prenait de la place. Voilà j'espère que ça ira. Bonne rentrée Bisous à tous
sebous Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci mais ton fichier correspond à la progression générale en mathématiques non!? Avec j'apprends les maths. Ce n'est pas la programmation calcul mental avec cap maths ce fichier? Dites moi si je me trompe!
mirella Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour à tous,J'ai établi une programmation par rapport à Cap maths en calcul mental sur les 5 périodes...si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bisous bonjour, bravo pour cette mutualisation! pourrais tu me l'envoyer si tu veux bien ! mirellalefebvre@aol.com mille mercis!
Messages recommandés