Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi MAD ?*

Remarque perso qui n'engage que moi, qu'un instit (ou futur instit) ne sache pas où on peut acheter des livres, me laisse... quelque chose m'échappe, ou alors je suis devenu un vieux con... voilà, pour ne vexer personne, on va dire ça ! :cry:

* j'ai trouvé... MAD = mis à disposition... évident, non ?

Tu penses bien que je sais qu'en allant dans une librairie je trouverai des livres et non pas des paires de chaussettes!!! alors t'imagines bien qu'en posant cette question j'entends, bien sûr, quel magasin vend encore ce livre... Sinon, en effet, MAD veut dire mis à disposition. :D

J'en ai trouvé chez virgin et aussi dans une petite librairie sur dunkerque !!! si il y en a encore je peux t'en prendre un !! contactes moi en MP !

biz

Posté(e)

Ici en réimpression chez mon libraire habituel

mais trouvé en plusieurs exemplaires à la Fn** aujourd'hui même...

Posté(e)

Ma petite libraire aussi m'a dit qu'il était en réimpression L'école de Léon...mais on peut très souvent le trouver dans les prêts enseignants (s'ils ne sont pas déjà emprunté et qu'ils rouvrent avant la rentrée) ou dans les médiathèques... :wink:

Posté(e)

merci à toutes et à tous pour vos réponses. Alors j'ai été à la médiathèque aujourd'hui et j'ai trouvé calinours mais pas l'école de Léon car il est emprunté. Ils n'ont pas choisi le bon moment pour faire leur réimpressions ces bananes!!!

Posté(e)

merci de ta proposition la petitesourry. Je l'ai commandé à la fnac dans l'édition pas cartonnée (je ne l'avais aps vu l'auter fois) j'espère juste qu'ils l'ont vraiment...

Posté(e)

Moi j'ai vu les deux dans la librairie à côté de chez moi hier...

Posté(e)
(...) Tu penses bien que je sais qu'en allant dans une librairie je trouverai des livres et non pas des paires de chaussettes!!! (...)

Je n'avais pas compris ton message ainsi... :blink: sur que je vieillis, j'en ai maintenant la confirmation :mad: Désolé.

Bref, pour "calinours va à l'école", j'ai peut être une piste pour dépanner ceux qui ne trouvent pas le livre.

Me contacter en perso par mail.

Posté(e)

même piste pour "l'école de Léon"...

plus d'infos par mail.

Posté(e)
je cherche l'école de léon et ne le trouve nul part actuellement (sauf j'ai vu comme sourimimi 160€ :D ).

Dingue ! Je l'ai acheté il y a 8 jours sur Am*zon !! :blink:

Ils choisissent la période idéale pour faire des rééditions !

Si si vous le trouverez à la FNAC ou bien sur Amazone. J'ai eu le même problème mais vous pouvez le commander dès aujourd'hui sur ces 2 sites internet... Bonne rentrée !