stelina Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Coucou voilà une journée trés remplie Je suis un peu dépassée, c'est ma 1ere fois et ça va vite... Enfin, je me doutais qu'il faudrait un tps pour s'adapter... Dites moi, avec tous ces malentendus je ne sais plus : on a bien 4h d'hist geo, nous aussi il y avait ecrit 9h 12h sur l'emploi du tps !!! pfff et moi je suis allée à la biblio !!!grrrrr Qd au séminaire ??? c'est bien de 9à12 ? Et pas cours demain pour ça n'est ce pas ? Oui Carine je suis en DA03 et ITA 01; dc comme toi ! à bientôt... Ah oui j'ai oublié : je cherche qqn qui voudrait permuter son groupe de LJ je suis LJ08 et je voudrais être LJ09...
carinesc Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Coucou voilà une journée trés remplie Je suis un peu dépassée, c'est ma 1ere fois et ça va vite... Enfin, je me doutais qu'il faudrait un tps pour s'adapter... Dites moi, avec tous ces malentendus je ne sais plus : on a bien 4h d'hist geo, nous aussi il y avait ecrit 9h 12h sur l'emploi du tps !!! pfff et moi je suis allée à la biblio !!!grrrrr Qd au séminaire ??? c'est bien de 9à12 ? Et pas cours demain pour ça n'est ce pas ? Oui Carine je suis en DA03 et ITA 01; dc comme toi ! à bientôt... Ah oui j'ai oublié : je cherche qqn qui voudrait permuter son groupe de LJ je suis LJ08 et je voudrais être LJ09... Donc pour répondre à ta question on a 4heure d'histoire géo, 3h de séminaire et 3heures de GFP. Ensuite cette semaine et la semaine prochaine on a QUE Français, Maths, Histoire Géo et Sciences ! T'inquiète pas ! les profs d'histoire étaient au courant ! Par contre attention avec Mme M. ça va aller TRES TRES vite les leçons !!! mais tu as du t'en rendre compte non ? Bon ben à la prochaine !
stelina Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Oh que oui ! Heureusement que j'avais relu un peu des cours d'histoire sur la Gaule...Déjà j'étais larguée alors................ Tu l'as eu l'an dernier ? Le prof de Math aussi est allé à vitesse grd V !!! Rien à voir avec celui de l'actu
carinesc Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oh que oui !Heureusement que j'avais relu un peu des cours d'histoire sur la Gaule...Déjà j'étais larguée alors................ Tu l'as eu l'an dernier ? Le prof de Math aussi est allé à vitesse grd V !!! Rien à voir avec celui de l'actu Jean Pierre Lapébie ? je trouve qu'il va moins vite que Joel Denisot (son grand copain de maths !!) Enfin je l'ai trouvé bien ! Un petit conseil en histoire : fais des fiches et travailles avec ! ça t'aidera beaucoup (en ce qui me concerne je me fais une fiche définitions, une fiche dates et une fiche pour chaque cours parce que sinon j'y arriverai jamais !!! )
stelina Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ah ben tu vois c'est exactement ce que j'ai fait hier soir en rentrant car c'était tout frais ! J'ai eu besoin de compléter son cours, en plus ayant raté la première heure, ma voisine m'a gentiment prêté sa feuille ms bon c'est mieux de l'avoir entendu qd même! Tu as qui comme prof de français ? j'ai adoré le mien : régis lefort !
carinesc Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ah ben tu vois c'est exactement ce que j'ai fait hier soir en rentrant car c'était tout frais !J'ai eu besoin de compléter son cours, en plus ayant raté la première heure, ma voisine m'a gentiment prêté sa feuille ms bon c'est mieux de l'avoir entendu qd même! Tu as qui comme prof de français ? j'ai adoré le mien : régis lefort ! ah ben on a le même ! il est génial c'est vrai ! D'ailleurs si tu as bien regardé l'emploi du temps, on a les même profs ! Par contre j'ai pas été aussi maline que toi ! je n'ai revu que les maths (enfin l'histoire et les Celtes c'est une des leçons que je n'arrete pas de revoir donc je pense être au niveau... Sauf pour les dates ! Donc je m'y mets cet après midi !!
kokofannie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou stelina, j'ai vu que tu voulais permuter ta LJ. j'ai une copine qui est en LJ08 et qui pourrait être intéressée par al permutation en LJ09. j'essaie de l'avoir au téléphone dans la journée et je te donne sa réponse d'ici demain après-midi.
stelina Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ben c'est gentil mais elle veut faire comme moi...Aller en LJ09 !!! moi perso c'est que en commançant à 10h , je pourrai avoir un matin pour mener mes enfants à l'école et pour une fois dans la semaine ne pas me casser la tête pour savoir qui s'en occupe....
kokofannie Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 oups... effectivement, j'ai fait une erreur...désolée. je voudrais poser une question : j'ai appelé l'IUFM ce matin pour savoir où est-ce que j'avais cours de sport et ils m'ont dit à St Barthelemy, Ste Marthe. Pour celles ou ceux qui sont dans le même cas que moi, est ce que vous avez l'adresse exacte du lieu car St barthelemy, ste marthe ça couvre un secteur assez important! apparemment, l'autre lieu, ce serait la valentine. donc par la même occasion, si quelqu'un est à la valentine et souhaite changer de groupe pour des raisons de proximité (j'habite à 2 minutes de la valentine), je suis preneuse. je suis en AT02 et j'aimerais, SI POSSIBLE, être en AT01 (cours du mardi matin 10/12).
carinesc Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 oups... effectivement, j'ai fait une erreur...désolée.je voudrais poser une question : j'ai appelé l'IUFM ce matin pour savoir où est-ce que j'avais cours de sport et ils m'ont dit à St Barthelemy, Ste Marthe. Pour celles ou ceux qui sont dans le même cas que moi, est ce que vous avez l'adresse exacte du lieu car St barthelemy, ste marthe ça couvre un secteur assez important! apparemment, l'autre lieu, ce serait la valentine. donc par la même occasion, si quelqu'un est à la valentine et souhaite changer de groupe pour des raisons de proximité (j'habite à 2 minutes de la valentine), je suis preneuse. je suis en AT02 et j'aimerais, SI POSSIBLE, être en AT01 (cours du mardi matin 10/12). Normalement tu seras dans un stade d'un collège (ou municipal) et il te préciseront en temps voulu où il sera (parce que pour le moment on n'a pas encore sport ) Ne te fais pas de soucis pour ça il y aura pleins d'affiche au 2eme étage (là où ils ont mis l'emploi du temps) avec les groupes concernés et tout ce qui va avec !
stelina Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 euh Carine encore une question ..... Et nous, où avons-nous danse ???
carinesc Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 euh Carine encore une question .....Et nous, où avons-nous danse ??? Gymnase Veltren si ça n'a pas changé depuis l'année dernière ! et je peux même t'expliquer comment y aller Métro 1 station colbert, une fois sortie, direction la gare saint charles, c'est dans la contre allée quand tu montes sur la droite ! tu dois passer une espèce d'arche pour rentrer et la salle de danse est au dernier étage (3eme si tu prends l'ascenseur, 4eme si tu montes à pied) J'espère avoir donner une bonne indication ! (perso l'année dernière si le premier jour j'y étais allée seule je me serai perdue parce que je n'avais pas compris le plan de la prof
Messages recommandés