stelina Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour vous demander si vous avez consulter sur espar (qqs changements de groupe) Moi perso on m'a changé de LJ8, je suis en LJ11, c'est mieux ! Sinon, tu as vu Carine ? La danse c'est mercredi à l'IUFM salle 48, bizarre non ?
carinesc Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour vous demander si vous avez consulter sur espar (qqs changements de groupe)Moi perso on m'a changé de LJ8, je suis en LJ11, c'est mieux ! Sinon, tu as vu Carine ? La danse c'est mercredi à l'IUFM salle 48, bizarre non ? Non non, c'est tout à fait normal ! c'est la "réunion de présentation" l'année dernière aussi on l'a faite a l'iufm ! La prof va nous donner un emploi du temps (de séances) pour l'année et elle va présenter l'épreuve de danse !
carinesc Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Petite demande comme ça parce que j'ai toujours pas pris mon numéro de dossier (oui oui je sais il est sur la liste d'émargement à coté de notre nom normalement mais j'ai encore oublié de le regarder) Quelqu'un pourrait-il mettre l'emploi du temps définitif qui a été envoyé par mail sur le forum ? ça serait très gentil de votre part !(même si je le connais j'aime bien l'avoir à portée de mains )
dsyza Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 salut voilà le nouvel emploi du temps. bon weekend tout le monde edt_pe1_17092008_pour_affichage.pdf
carinesc Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 salut voilà le nouvel emploi du temps.bon weekend tout le monde Merci beaucoup à toi dsyza ! Bon week end tout le monde !
stelina Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Un coucou de la mediathèque de l'iufm... pas facile de rester par là entre midi et 2 quand on ne connait personne, enfin...comme ça je travaille mais j'ai besoin de faire une pause quand même ! Avez-vous reçu le mail pour la conférence de jeudi 9 octobre ? Il faut dire si on veut y aller...tu peux nous éclairer Carine ? Mme M. va de plus en plus vite ! ouf il faut s'accrocher !!! Mais elle est bien quand même, elle nous a fait une mini "interro" si je puis dire, c'est bien ça nous entraîne...Puis un dossier à traiter en classe et un à la maison ! Et vous, le rythme est à peu près le même ? Bon à bientôt, je vais aller voir Mr L. ...Là aussi, ça rigole pas !!!!!! Modifié 16 novembre 2008 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci!
carinesc Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Un coucou de la mediathèque de l'iufm...pas facile de rester par là entre midi et 2 quand on ne connait personne, enfin...comme ça je travaille mais j'ai besoin de faire une pause quand même ! Avez-vous reçu le mail pour la conférence de jeudi 9 octobre ? Il faut dire si on veut y aller...tu peux nous éclairer Carine ? Mme M. va de plus en plus vite ! ouf il faut s'accrocher !!! Mais elle est bien quand même, elle nous a fait une mini "interro" si je puis dire, c'est bien ça nous entraîne...Puis un dossier à traiter en classe et un à la maison ! Et vous, le rythme est à peu près le même ? Bon à bientôt, je vais aller voir Mr L. ...Là aussi, ça rigole pas !!!!!! Ben pour la conférence moi je m'y suis inscrite en ayant oublié complètement qu'en fait je ne peux pas y aller... Je vais donc devoir aller au secrétariat pour me désinscrire Enfin bref je peux pas t'en dire plus en ce qui concerne la conférence ! Et sinon je crois que je t'ai vu ce midi (j'ai regardé les livres d'histoire de 6ème et j'ai effectivement vu quelqu'un sur un ordinateur ! Enfin bref ! mercredi matin rencontre avec Mme N. ! Modifié 16 novembre 2008 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci!
sensible76 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, je vends mes livres crpe de l'année dernière (j'ai déménagé du 76, je vis dans le 83 maintenant) : - Français Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2) - Mathématiques Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2) - Histoire Géo majeure, science mineure : 15€ (21€ neuf) - Annales corrigées 2008 Hatier : 15€ (21€ neuf) - grammaire objectif concours crpe : 5€ (10€ neuf) - Qu'apprend-on à l'école maternelle ? programmes 2007/2008 - Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? programmes 2007/2008 - Socle commun des connaissances et des compétences les 3 10€ Le tout vendu 100€ état neuf, aucune trace de crayons (+ frais de port)
stelina Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ah oui c'est surement moi carine , j'étais seule à l'ordi ! Mais c'est pas juste moi j'ai vu plusieurs filles dans les manuels... Bon on se verra mercredi ! et jeudi pour l'actu math si t'es dans mon groupe ?!
carinesc Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ah oui c'est surement moi carine , j'étais seule à l'ordi ! Mais c'est pas juste moi j'ai vu plusieurs filles dans les manuels...Bon on se verra mercredi ! et jeudi pour l'actu math si t'es dans mon groupe ?! Je suis dans ton groupe pour la danse, l'italien et l'actualisation de maths !! J'étais assise en face des secrétaires et j'ai une veste rouge (je l'aurai surement demain aussi d'ailleurs) A demain matin !
stelina Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 [ok à demain Tu as fait la synthese pour mr lefort ? Moi j'ai du mal je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre...
carinesc Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 [ok à demainTu as fait la synthese pour mr lefort ? Moi j'ai du mal je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre... Oui j'ai rendu ma synthèse à Mr Lefort et il me l'a corrigée. Pour la faire, tu te concentres sur les axes qu'ils nous a donné (pourquoi ? comment ? les difficultés?), tu prends chaque document et tu cherche ce qui, dans le document va dans le "pourquoi" puis dans le "comment" et enfin dans le "les difficultés". Enfin tu organises ton plan à ta sauce et tu le rédige ! Enfin j'ai fais comme ça et je t'assure que les réponses apportées par le prof te permettent de reprendre ensuite ta synthèse et (éventuellement) de lui renvoyer ! Voila ! a demain
Messages recommandés