stelina Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 bon de ttes façons faudra bien commencer un jour !!!! Je vais me lancer...J'ai fait la 1ere partie mais je la trouve nulle ! Je me suis servie de ses idées mais c'est dur de remettre des choses qui ne nous appartiennent pas !
astrogag Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Coucou, a tout hasard y'a t-il quelqu'un du gfp07 qui peux me dire si on a cours demain matin? Merci!!!
stelina Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 euh oui je suis du gfp07 et on a cours de sciences de 8 à 10 h ! Ah c'est cool quelqu'un de mon groupe ! Qui es-tu ? Moi c'est Céline, la maman de 2 enfants ...une vieille quoi !!!
stelina Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Coucou à tous Je n'ai vraiment pas réussi à faire ma synthèse, Mr Lefort me l'a corrigé...Mais j'ai toujours du mal... Si quelqu'un ( un redoublant surement) aurait une bonne synthèse ou une correction complète pour que je puisse me faire une idée ce serait super !!! Carine peut être as tu ça ? Merci pour votre aide !
carinesc Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Coucou à tousJe n'ai vraiment pas réussi à faire ma synthèse, Mr Lefort me l'a corrigé...Mais j'ai toujours du mal... Si quelqu'un ( un redoublant surement) aurait une bonne synthèse ou une correction complète pour que je puisse me faire une idée ce serait super !!! Carine peut être as tu ça ? Merci pour votre aide ! Désolée ! je n'ai pas recommencé ma synthèse depuis que mr lefort me l'a rendue (et pourtant je m'étais promis de le faire) donc je ne peux pas t'aider ! il nous a donné pleins d'arguments pour nous aider mais, comme il l'a dit, il n'existe pas "une" synthèse parfaite ! je ne peux pas t'en dire plus
stelina Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 non je ne parlais pas spécialement de celle-ci mais une de l'an dernier qui aurait été correcte pour voir où sont les attentes...
carinesc Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 non je ne parlais pas spécialement de celle-ci mais une de l'an dernier qui aurait été correcte pour voir où sont les attentes... ah je peux essayer de trouver une synthèse rédigée par un prof (mais je crois qu'elle est sur l'ordi à Marseille donc la j'aurai du mal à te la faire passer...Si ça intéresse quelqu'un d'autre, vous pouvez aussi vous manifester...
stelina Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bon je rate mes cours puisque je suis au repos forcée ! grrrrrrr... C'est dommage que notre forum ne soit pas plus actif pour nous les pe1 de marseille ! Alors si vous passez par là faites nous signe !!! A bientôt j'espère !
Aëlie73 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 coucou! alors comment avez vous trouvez les cours de sport et de langue et de votre option cette semaine?
stelina Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 pour ma part j'ai tout raté car hospitalisée...j'étais trop déçue.......Mais là ça va mieux donc je me languis de revenir ! Tu es dans quel groupe de gfp et tes options ?
Aëlie73 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 ah c'est dommage ça! mais tu rattraperas les cours , j'espère surtout que tu iras mieux! moi j'ai anglais et ça rigole pas on doit se remettre à niveau! en danse la prof est sympa et compétente donc ça me rassure car j'hésitais avec course... en littérature de jeunesse la prof est drôle même si ça partait un peu dans tous les sens quelqu'un aurait arts visuels et course pour me dire comment c'est...?
carinesc Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) ah c'est dommage ça! mais tu rattraperas les cours , j'espère surtout que tu iras mieux!moi j'ai anglais et ça rigole pas on doit se remettre à niveau! en danse la prof est sympa et compétente donc ça me rassure car j'hésitais avec course... en littérature de jeunesse la prof est drôle même si ça partait un peu dans tous les sens quelqu'un aurait arts visuels et course pour me dire comment c'est...? Tu as qui en danse ? mme N. ou l'autre prof de danse ? (groupe du mardi ou du mercredi) Bon courage pour l'anglais et la Littérature de Jeunesse ! Nous en musique c'était plutot sympa, 26 étudiants regroupés dans une même salle avec 2 profs de musique ! chouette hein ? Et en Italien, ben je dois changer de groupe et oui il y a trop de monde dans le premier groupe du coup je me tape un trou de 5heures entre mon cours de danse et mon cours d'italien... que du bonheur Modifié 16 novembre 2008 par @udrey Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Messages recommandés