carinesc Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Déjà signée ! mais merci de nous l'avoir mise ! je croise les doigts pour toutes les LC !!!! (surtout celles qui étaient dans mon GFP l'an dernier )
Aëlie73 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 le stage j'aime beaucoup! vous avez fait des séances de classe? et le concours blanc vous le sentez comment?
carinesc Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 le stage j'aime beaucoup!vous avez fait des séances de classe? et le concours blanc vous le sentez comment? euh on ne m'a pas demandé de "prendre la classe" mais j'ai fais chanter les élèves en les accompagnant au violon (ils ont adoré) pour le concours blanc ben on verra bien !
Sevea Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour et bon courage aux PE1 de cette année! Je me demandais si vous aviez reçu le courrier faisant suite à la confirmation d'inscription (avec les listes des PJ à produire)? Je voulais aussi savoir si vous aviez éventuellement entendu parler du nombre de postes pour 2009 dans l'académie? J'ai entendu 30, ce qui sans être impossible m'étonnerait tout de même énormément...
carinesc Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour et bon courage aux PE1 de cette année! Je me demandais si vous aviez reçu le courrier faisant suite à la confirmation d'inscription (avec les listes des PJ à produire)? Je voulais aussi savoir si vous aviez éventuellement entendu parler du nombre de postes pour 2009 dans l'académie? J'ai entendu 30, ce qui sans être impossible m'étonnerait tout de même énormément... non le courrier n'est pas encore arriver, mais t'inquiète pas ! tu le recevras bientot . Et pour les postes faut pas trop rêver ! 30 postes ça fait plus beaucoup !! faut arrêter avec les rumeurs !!! nous ce qu'on a entendu c'est à peu près 40% de postes en moins et ça parait déjà plus logique ! Enfin un grand conseil : ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE
Aëlie73 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 oui j'ai reçu le courrier mais apparemment il faut amener les justificatifs le jour du concours, c'est bizarre non? et il faut un chèque??? je pensais que le concours était gratuit!!! enfin ça va c'est pas cher mais bon pour le nombre de postes, je ne fais pas attention aux rumeurs car déjà ça ne motive pas et en plus c'est peut-être faux.... ils vont peut-être en prendre moins mais 30 ça me semble impossible franchement on doit déjà choisir le 2ème stage!!! bonnes révisions
carinesc Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 oui j'ai reçu le courrier mais apparemment il faut amener les justificatifs le jour du concours, c'est bizarre non? et il faut un chèque??? je pensais que le concours était gratuit!!! enfin ça va c'est pas cher mais bon pour le nombre de postes, je ne fais pas attention aux rumeurs car déjà ça ne motive pas et en plus c'est peut-être faux.... ils vont peut-être en prendre moins mais 30 ça me semble impossible franchement on doit déjà choisir le 2ème stage!!! bonnes révisions Pour les justificatifs on nous envoie un courrier nous demandant d'envoyer les justificatifs et un chèque de moins de 10 euros si mes souvenirs sont bons ! les seuls papiers qu'on nous demande le jour du concours ce sont la convocation et la carte d'identité !
Sevea Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Pour les justificatifs on nous envoie un courrier nous demandant d'envoyer les justificatifs et un chèque de moins de 10 euros si mes souvenirs sont bons ! les seuls papiers qu'on nous demande le jour du concours ce sont la convocation et la carte d'identité ! Le courrier a déjà été reçu par certains (dont moi) cette année pour Aix-Marseille et effectivement il faut ramener le formulaire rempli ainsi que toutes les pièces justificatives (dont le chèque, la copie de l'attestation de natation, etc.) le jour des écrits, en plus de la convocation et d'une pièce d'identité. Cela a été expliqué plus haut ou sur un autre post concernant Aix-Marseille: apparemment ils ont décidé de fonctionner différemment cette année.
Aëlie73 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 quelqu'un a des nouvelles pour les papiers justificatifs? ne faut-il pas envoyer le chèque avant avril? et vous avez eu votre 2 stage? qu'avez vous penser du concours blanc? bisous
carinesc Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 quelqu'un a des nouvelles pour les papiers justificatifs? ne faut-il pas envoyer le chèque avant avril?et vous avez eu votre 2 stage? qu'avez vous penser du concours blanc? bisous alors pour les papiers justificatifs, nouveauté, on doit les amener le jour de la première épreuve (question de facilité) j'attends encore pour mon deuxième spa (question de ville cette fois) pour le concours blanc je l'ai passé et maintenant c'est passé ! (question de "je veux profiter de mes vacances un maximum")
carinesc Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Et voila, c'est les vacances pour certaines ou demain pour d'autres (comme moi) ! Je vous souhaite donc à toutes (et à tous ?) d'excellentes fêtes de fin d'année et un bon bout d'an !! A l'année prochaine !
stelina Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Bonne Année 2009 à tous ! Petite question : êtes-vous prêts pour le concours blanc EPS (du moins pour ceux qui ont danse !!!) Grrr, moi j'ai du mal...surtout pour l'exposé ne sachant pas trop ce que l'on attend de nous pour le moment !
Messages recommandés