mariem49 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour tout le monde, alors je viens d'avoir l'iufm et nos emploi du temps seront disponible à partir de demain matin (c'est à dire vendredi) ! pour la carte d'étudiant, la mienne est prête, il faut juste téléphoner et dire son nom, on vous dira si c'est bon ou pas.
carinesc Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Coucou tout le monde Hier après midi je suis allée à l'iufm et voilà ce qu'on m'a répondu concernant l'emploi du temps : On vous enverra un mail pour vous expliquer comment vous connecter et vous inscrire et récupérer votre emploi du temps... Melie 44 : "1) savez vous où je peux récupérer ma carte étudiante? (au secrétariat? où est-il?) et comment savoir si elle est prête? 2) Où est la bibliothèque? dans l'IUFM? et pourquoi faut-il 3 enveloppes timbrées? apparemment il faut la carte d'étudiante pour s'y inscrire... 3) où puis-je emprunter des livres de littérature de jeunesse? à la bibliothèque? 4) quand aurons-nous notre emploi du temps? sera-t-il affiché en bas vendredi?" Tu récupères ta carte au secrétariat qui se situe, comme la bibliothèque de l'iufm au 2eme Etage (secrétariat tu tournes à droite aux escaliers et c'est tout droit devant toi ; bibliothèque tu tournes à gauche et tu peux pas la rater). Les livres de littérature de jeunesse sont disponibles à la bibliothèque de l'iufm mais également dans toutes les médiathèques de quartiers ainsi qu'à l'Alcazar ! Pour l'emploi du temps j'ai répondu au dessus ce qu'on m'avait dit... Dernier truc : mon prof de GFP ("tuteur") était là quand j'ai posé la question pour l'emploi du temps et il a fait une belle grimace qui en disait long sur ce qu'il pensait de l'organisation cette année ! Voila ! à tout à l'heure celles qui ont maths à la prochaine pour les autres ! Cours de maths de ce soir :on a directement fait des exercices et le prof nous a donné pleins de rappels de cours ! Je sais pas ce qu'en ont pensé les deux autres filles mais moi je l'ai bien aimé et j'ai surtout bien aimé son cours !
stelina Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui moi aussi carine, j'ai adoré son cours, il explique les choses simplement ! C'est super ! J'espère conserver ce prof et le jeudi ça me convient bien d'ailleurs !!! Je me languis l'emploi du temps...C'est long !!!
cmoimoi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui moi aussi carine, j'ai adoré son cours, il explique les choses simplement ! C'est super !J'espère conserver ce prof et le jeudi ça me convient bien d'ailleurs !!! Je me languis l'emploi du temps...C'est long !!! De même ! J'ai vraiment bien aimé le prof. Et vivement l'EDT demain.
Aëlie73 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 carine, merci pour toutes tes réponses, elles sont très claires et c'est super si le cours de maths vous a plu! mais on a pas tous les mêmes profs, n'est-ce pas? PS je viens de voir que j'ai un mail de l'IUFM...je vais le lire et essayer de me connecter comme c'est expliqué pour voir l'emploi du temps qui est apparemment prêt...
carinesc Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 carine, merci pour toutes tes réponses, elles sont très claires et c'est super si le cours de maths vous a plu! mais on a pas tous les mêmes profs, n'est-ce pas? PS je viens de voir que j'ai un mail de l'IUFM...je vais le lire et essayer de me connecter comme c'est expliqué pour voir l'emploi du temps qui est apparemment prêt... Effectivement ! Je confirme ! La liste (avec le groupe où nous sommes) et notre emploi du temps sont ENFIN arrivés ! Je suis dans le GFP 08 Et si vous avez bien suivi le début du cours de Maths tout à l'heure, j'ai été l'heureuse nominée pour répondre à la première question des VRAI FAUX avec le prof de maths (et je m'y attendais trop en plus ! sachant que je ne saurais pas bien répondre ) Enfin voilà Ceux et celles qui sont également dans le GFP 08 vous allez avoir 4 PE1 Bis avec vous (et j'en fais partie) Bonne nuit à vous ! Et bon week end ! Comme prévu, l'italien a lieu le mercredi après midi et la musique le vendredi matin
prisci18 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 carine, merci pour toutes tes réponses, elles sont très claires et c'est super si le cours de maths vous a plu! mais on a pas tous les mêmes profs, n'est-ce pas? PS je viens de voir que j'ai un mail de l'IUFM...je vais le lire et essayer de me connecter comme c'est expliqué pour voir l'emploi du temps qui est apparemment prêt... Effectivement ! Je confirme ! La liste (avec le groupe où nous sommes) et notre emploi du temps sont ENFIN arrivés ! Je suis dans le GFP 08 Et si vous avez bien suivi le début du cours de Maths tout à l'heure, j'ai été l'heureuse nominée pour répondre à la première question des VRAI FAUX avec le prof de maths (et je m'y attendais trop en plus ! sachant que je ne saurais pas bien répondre ) Enfin voilà Ceux et celles qui sont également dans le GFP 08 vous allez avoir 4 PE1 Bis avec vous (et j'en fais partie) Bonne nuit à vous ! Et bon week end ! Comme prévu, l'italien a lieu le mercredi après midi et la musique le vendredi matin vous avez bien de la chance d'avoir les emplois du temps pour l'iufm de Marseille, nous à Aix ils en bavent pour tout mettre en place !!!! en tout cas , bonne rentrée à vous tous et toutes!!! :wub:
Pitchoune13 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou les filles!! Je vois que certaines ont eu leur EDT et j'aimerais bien savoir ou il faut se connecter et comment on fait tout ça car moi je n'ai reçu aucun mail... Merci bcp pour vos réponses!! Bonne journée à tous et à toutes
LOLOUTE Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou les filles!!Je vois que certaines ont eu leur EDT et j'aimerais bien savoir ou il faut se connecter et comment on fait tout ça car moi je n'ai reçu aucun mail... Merci bcp pour vos réponses!! Bonne journée à tous et à toutes SALUT tape "PE1" 08-09 pour l'identifiant puis "EDT" pour le mot de passe dans ESPAR à bientôt
LOLOUTE Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou les filles!!Je vois que certaines ont eu leur EDT et j'aimerais bien savoir ou il faut se connecter et comment on fait tout ça car moi je n'ai reçu aucun mail... Merci bcp pour vos réponses!! Bonne journée à tous et à toutes SALUT tape "PE1" 08-09 pour l'identifiant puis "EDT" pour le mot de passe dans ESPAR à bientôt SANS LE GUILLEMETS
carinesc Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou les filles!!Je vois que certaines ont eu leur EDT et j'aimerais bien savoir ou il faut se connecter et comment on fait tout ça car moi je n'ai reçu aucun mail... Merci bcp pour vos réponses!! Bonne journée à tous et à toutes L'adresse d'ESPAR : https://espar.aix-mrs.iufm.fr/ Après LOLOUTE t'as mis identifiant et mot de passe ! Par contre je me suis trompée, j'ai dis qu'il y aurait 4 PE1, mais j'ai oublié de rajouter "au moins" !! Voilà dans quel groupe êtes vous ?
carinesc Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 vous avez bien de la chance d'avoir les emplois du temps pour l'iufm de Marseille, nous à Aix ils en bavent pour tout mettre en place !!!! en tout cas , bonne rentrée à vous tous et toutes!!! :wub: Allez ! encore un peu de patience ! vous l'aurez vous aussi !! aujourd'hui surement !
Messages recommandés