FIZZ Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 BONJOUR A TOUS LES CANDIDATS A L'ENTREE IUFM ET BON COURAGE A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI AU NIVEAU DE LA PREPA VOUS ETIEZ AU POINT DEPUIS COMBIEN DE TEMPS REVISEZ VOUS??? POUR LA PREPA ETES VOUS PLUTOT VUIBERT OU FOUCHER??? MERCI DE VOS REPONSES??????? :P B) (c-_-v)
maryl Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Ah ben alors là ... au point en math ça devrait aller (c'est le même programme que le concours) mais pour le français... j'ai acheté le Foucher qui est très bien et j'ai fait qqs QCM. Comme le test c'est le 27 mars, je prévois la semaine prochaine à ne faire que ça ou presque et réviser ma grammaire... de toute façon ça sert aussi pour le concours. Voilà.. allez bon courage
FIZZ Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 OK MARIELLE JE POSSEDE LE VUIBERT ET JeTROUVE QUR PARFOIS LES REPONSES NE SONT PAS TRES CLAIRES EFFECTIVEMENT LE FOUCHER ME SEMBLE TRES BIEN!!!! ALORS BON COURAGE A PLUS
Céline21160 Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 moi, je bosse depuis 2 mois avec le vuibert et un autre de la collection ellipses de monot et bonnaud! je passe les tests de dijon le 3 Avril!!! bonne chance à tous!!!
Messages recommandés