Posté(e) 22 août 200817 a Bon aprés appel a l'école je peux compléter ma partie du tableau, donc SF le mardi à l'école H.Wallon de Plaisir, en PS avec 30 élèves....
Posté(e) 22 août 200817 a Bon aprés appel a l'école je peux compléter ma partie du tableau, donc SF le mardi à l'école H.Wallon de Plaisir, en PS avec 30 élèves.... 30 élèves....j'espère que la classe est pas toute riquiqui!
Posté(e) 22 août 200817 a Re- Voici le fichier à jour et sa version pdf pour Tiph78 : je pense que sous ce format tu pourras le lire. On pourrait par la suite mettre notre N° de froupe IUFM. A plus !!! Stages_fil_s.xls Stages_fil_s_version_pdf.pdf
Posté(e) 22 août 200817 a Salut ! En ce qui me concerne, stage filé le mardi en maternelle à Montesson et je vis à Villennes sur Seine
Posté(e) 22 août 200817 a Disons qu'il y a des écoles qui même en ZEP fonctionnent très bien, comme c'est le cas à Paul Langevin Maternelle. Mais il y en a d'autres non car l'équipe est trop instable... Par exemple à Paul Langevin Elementaire, c'est plutôt sportif...
Posté(e) 22 août 200817 a stage en maternelle à Limay (ecole zulmé carlu) (à 5 minutes de chez moi:))
Posté(e) 22 août 200817 a Re-Voici le fichier à jour et sa version pdf pour Tiph78 : je pense que sous ce format tu pourras le lire. On pourrait par la suite mettre notre N° de froupe IUFM. A plus !!! Super Je peux ouvrir le fichier! Merci beaucoup