Posté(e) 23 août 200817 a bonjour, SF le lundi à guyancourt en école élémentaire....j'habite fourqueux pprès de saint germain
Posté(e) 23 août 200817 a Auteur hello, SF le lundi à trappes en maternelle en TPS PS 19 élèves. j'habite croissy sur seine. @pluch Nat de tlse
Posté(e) 23 août 200817 a Bon aprés appel a l'école je peux compléter ma partie du tableau, donc SF le mardi à l'école H.Wallon de Plaisir, en PS avec 30 élèves.... L'école se situe dans un milieu hyper favorisé...
Posté(e) 24 août 200817 a Bonjour, Voici les fichiers mis à jour. Profitez bien de votre dernière semaine de vacances !!! Stages_fil_s.xls Stages_fil_s_version_pdf.pdf
Posté(e) 24 août 200817 a Moi je suis à Versailles, à la mater Pierre Corneille. Quelqu'un connaît ? J'ai fait mon stage dans l'élémentaire juste à côté! Et une copine était en SF là bas dans une classe de TPS PS ou que PS, je ne sais plus... J'y étais d'ailleurs en même temps de kissy78... (démasquée!!!!!!!! )
Posté(e) 25 août 200817 a Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR.
Posté(e) 25 août 200817 a Je viens enfin de savoir mon affectation pour mon stage. Ils avaient mélangé mon adresse actuel et mon adresse à st germain. Bref je serai le lundi à TRAPPES à l'école maternelle RENOIR. on est maintenant 6 a être a Trappes lol j'espère qu'on sera tous dans le meme groupe a l' IUFM!
Posté(e) 25 août 200817 a bonjour à tous ! Moi je suis à Verneuil sur Seine à l'école maternelle Jean Jaurés le jeudi avec 29 PS !!! Si quelqu'un connais !! Je suis allé voir l'école ce matin, ça a l'air sympa !
Posté(e) 25 août 200817 a Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ??? Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!! Merci
Posté(e) 25 août 200817 a Salut à tous (toutes...!), moi je suis à Acheres en maternelle ; quelqu'un connait ???Y a-t-il des bus qui vont de Saint germain à Acheres au fait ???!! Merci J'habite à Achères depuis le début du mois ! C'est à 8km de St Germain et il y a des bus qui relient les 2 villes. Renseigne toi sur http://www.transport-idf.com/frontal?controller=Default
Posté(e) 25 août 200817 a Bonjour, Voici les mises à jour ... Stages_fil_s.xls Stages_fil_s_version_pdf.pdf