Cath Lulu Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 et Poitiers, quelqu'un connait la date des résultats d'admissibilité ? Je ne vois ça nulle part !
j'y crois Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 merci Berniekang pour les dates d'oraux. A mon tour de donner qqs infos pour ceux qui passent à Caen 2743 inscrits (environ 500 de plus que l'an dernier alors qu'il y exactement le même nombre de postes cryin ) et les écrits se déroulent au rectorat de caen
moon38 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 a t on des infos pour Grenoble pour l'admission et les oraux?
virvolette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 pour ceux qui passent le concours a nantes savez vous ou ont lieu les epreuves pour ceux venant de paris? je n'arrive pas a avoir l'info
Virginie (Paris) Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 POUR PARIS DATES DES EPREUVES ET DES RESULTATS Epreuves écrites d’admissibilité : -Maths et français : mercredi 5 mai Résultats admissibilité : mercredi 19 mai Epreuves orales d’admission : -Histoire-géographie : du 2 au 11 juin -Langue : du 14 au 18 juin -Course (épreuve pratique) : du 14 au 18 juin -Oral d’EPS : du 21 au 30 juin -Oral professionnel : Du 21 juin au 2 juillet Résultats admission : mardi 6 juillet
KiKiF Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pour l'académie de Poitier quelqu'un connait le lieu des exams ? Je viens de la région parisienne et j'aimerai bien savoir pour prendre mon billet de train. (Désolée _bl_sh_ si la réponse a déjà été donnée, je ne viens pas souvent sur "concours" et trouver une info ...)
Messages recommandés