Aller au contenu

panique avant les résultats sur Toulouse


thalie

Messages recommandés

Depuis la veille du concours sur Toulouse je n'arrive plus à passer une nuit correcte ! J'essaie de compter les points que je pourrais avoir et ceux que sur lesquels je ne peux pas trop espérer et ça me rend malade !

L'attente est insupportable ! J'essaie de travailler l'oral mais je me demande si ça sert vraiment à quelque chose ! Dans un sens je me dis que je ne dois pas perdre de temps au cas où et dans un autre je me dis que je me mets peut-être la pression pour rien ! Que dois-je faire ? Aidez-moi je craque !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Thalie, je crois qu'on est tous dans le même état en attendant les résultats!!!!!

Je suis super contente pour ceux qui sont admissibles (surtout qu'il ya des personnes (même si je ne les connais pas) qui ont l'air d'avoir un coeur en or (Michel, Amandinette, Manon, Véro, Crika, Julie 77, j'en passe bien sûr....)) mais j'ai une petite pensée toute émue pour ceux qui n'osent se mettre sur le forum parce qu'ils ont loupé!!!!!!C'est vrai, je crois que j'ai pas lu de messages à ce sujet!!!! Et ça, ça m'étonne!!!!

Dis moi n'est ce pas toi qui est déjà reçue sur Cergy?

Si c'est le cas, tu as toujours une solution de rechange!!!! ;)

Je comprends que tu aies peur en attendant les autres résultats mais si tu n'es pas propriétaire, pas d'enfants, ni de mari à faire déménager, c'est toujours ça de pris...par contre si c'est le contraire.... cryin

J'espère de tout coeur que tu l'auras et courage!!!! :wub:

Je sais le temps passe desfois trop lentement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thalie,

tu sais je pense qu'on est tous à peu près dans le même cas (sauf les banlieusards qui sont fixés et que je félicite pour ceux qui ont passé la première étape), et c'est pas évident de se mettre la pression. Pour ma part, je me dis que c'est gagné <_< , je me considère déjà comme admissible :blink: , et comme ça je suis à fond dedans. C'est clair que si c'est pas le cas, je tomberai de haut mais je m'en remettrai. Mais si je fais rien, que je suis admissible et que je me plante pour non révision, je m'en voudrai toute ma vie !! cryin

Donc au boulot vite et arrête de te poser des questions métaphysiques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je crois que je confonds avec Tarlie!!!!!! ;)

Pour le reste du message, c'est la même chose!!!

Je panique moi aussi à l'idée de m'être plantée encore une fois (ce sera encore à cause des maths) et de me dire que je ne suis vraiment pas finaude!!!!! ;)

On verra bien on aura peut être de bonnes surprises!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis présentée qu'à Toulouse d'où la vive pression que je ressens car je n'ai pas de solution d'échange ! C'est la deuxième fois que je le présente et à 35 ans je n'ai plus envie de remettre ça car côté santé j'ai déjà pas mal chargée cette année car je me suis mis une pression d'enfer c'est pourquoi j'espère que cette année sera la bonne et je suis malade rien qu'à l'idée d'échouer !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi (30 ans) et je ne me suis présentée que sur l'académie de Poitiers!!

Grosse pression aussi qui augmente de jour en jour (vas donc savoir pourquoi!!!)

Allez courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tarlie c'est moi

hihi

coucou donc personne avec moi à cergy pour s'exprimer sur un format A3 pfffff

pas cool

bisous _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver Thalie ! Tous nos échanges m'ont prouvé que tu as bossé comme une malade toute l'année ! tu as dit avoir réussi en maths (alors que ce n'était pas ton point fort !) et même si en français tu as stressé et speedé un peu, tu verras que ça va aller !

Et puis je t'assure que si ce n'est pas encore pour cette année, on se serrera les coudes et tu y retourneras l'année prochaine :wub:

A 35 ans, nous avons encore beaucoup de temps devant nous (surtout avec les retraites actuelles :blink: ) et s'il faut remettre ça, on le fera ;)

Je suis comme toi, j'ai bien peur que les résultats ne soient pas très favorables mais si mince soit l'espoir, je prépare les oraux et même si ma déception serait grande d'arrêter là l'aventure pour cette année, je me ressourcerait vite fait pour attaquer 2004 par les cornes ;)

Allez courage et gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez vraimùent savoir le fond de ma pensée:

vous êtes déja admissibles donc on respire et on révise les oraux car c'est la que trout se joue

bisouiillles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que gillou,hihi...je me dis que je suis fooorcément admissible,que mon correcteur aura même appris des trucs fondamentaux en lisant ma copie :P :rolleyes: ,et donc qu'il faut que je me remette à bosser pour les épater encore plus aux épreuves d'admission,où je vais cartonner forcément puisque je suis une fille formidable,blablabla... -_-

bien sûr je plaisante,mais pas tant que ça:j'ai échoué tooout près du but l'année dernière parce que je n'avais pas confiance en moi:il faut se persuader qu'on n'est pas plus bête qu'un autre,qu'on ferait très bien notre boulot d'instit,etc...et que donc il faut prouver au jury tout ça;et pour y arriver il faut ...bosser(bah oui désolée j'ai pas de recette magique)

courage et va travailler!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil,

je crois que ns ns posons tous bcp bcp trop de questions en ce moment.On a travaillé dur, certaines académies ont publié les résultats, on voit , ou on lit la joie de certains, on participe de loin et on se dit que notre tour viendra.J'ai également une petite pensée pour les candidats qui n'osent pas dire qu'ils ne st pas reçus, à eux, je leur dit que le concours du 14 mai aura peut-être été plus concluant!!!!!il faut continuer à espérer!!!!!

pas facile ce conours, les enjeux st importants, la pression monte quotidiennemnt.

ALORSCOURAGE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis passée par là la semaine dernière. Je n'y croyais pas, d'ailleurs, je n'avais pas réouvert un livre éfficacement après l'écrit. Vendredi, quand j'ai vu les résultats, je me suis dit allez au boulot.

TAnt qu'il n'y a pas les résultats, il faut y croire, et aller de l'avant.

Moi aussi, j'ai 35 ans (heu .....+1=36) et alors ? On n'est pas vieilles ! B)

On a tout le temps devant nous . Et on a l'expérience pour nous . Non mais.

Allez, reprends ton courage à deux mains, et retrouve un peu d'optimisme.

Bisous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...