tchottemanu59 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 voila en fait je suis remplacante mais personellement j'aime pas trop quand quelqu'un ecrit dans les cahiers de ems eleves donc donnez moi votre avis pour qu'a la rentree ej sache en tant que remplacante ecrivez vous des lecons de geographien francais math dans les cahiers normaux ou faites vous surtout des exos. Car ej me dis que si je dois remplacer 1semaine ou 2 je devrais forcement ecrire dans les cahiers autres que celui de brouillons.
Chinchilla Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 voila en fait je suis remplacante mais personellement j'aime pas trop quand quelqu'un ecrit dans les cahiers de ems eleves donc donnez moi votre avis pour qu'a la rentree ej sache en tant que remplacante ecrivez vous des lecons de geographien francais math dans les cahiers normaux ou faites vous surtout des exos. Car ej me dis que si je dois remplacer 1semaine ou 2 je devrais forcement ecrire dans les cahiers autres que celui de brouillons. Euh...où veux-tu faire écrire les leçons à part dans leurs cahiers? Même sur un remplacement court, cela veut dire que les élèves ne copient pas la moindre trace écrite. Quand tu dis que tu n'aimes pas que quelqu'un d'autre écrive dans les cahiers de tes élèves c'est pour une histoire de présentation ou d'organisation différente de la tienne? Je ne vois pas pourquoi la remplaçante ne devrait pas faire écrire les élèves dans leurs cahiers, et avoir droit uniquement au cahier de brouillon parce qu'elle n'est pas la "maitresse à l'année" de la classe...
tchottemanu59 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 oui tu as raison mais c'est surtout que je n'aime pas derangée en fait
Messages recommandés