Aller au contenu

votre avis


tchottemanu59

Messages recommandés

voila en fait je suis remplacante mais personellement j'aime pas trop quand quelqu'un ecrit dans les cahiers de ems eleves donc donnez moi votre avis pour qu'a la rentree ej sache

en tant que remplacante ecrivez vous des lecons de geographien francais math dans les cahiers normaux ou faites vous surtout des exos. Car ej me dis que si je dois remplacer 1semaine ou 2 je devrais forcement ecrire dans les cahiers autres que celui de brouillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en fait je suis remplacante mais personellement j'aime pas trop quand quelqu'un ecrit dans les cahiers de ems eleves donc donnez moi votre avis pour qu'a la rentree ej sache

en tant que remplacante ecrivez vous des lecons de geographien francais math dans les cahiers normaux ou faites vous surtout des exos. Car ej me dis que si je dois remplacer 1semaine ou 2 je devrais forcement ecrire dans les cahiers autres que celui de brouillons.

Euh...où veux-tu faire écrire les leçons à part dans leurs cahiers? Même sur un remplacement court, cela veut dire que les élèves ne copient pas la moindre trace écrite. Quand tu dis que tu n'aimes pas que quelqu'un d'autre écrive dans les cahiers de tes élèves c'est pour une histoire de présentation ou d'organisation différente de la tienne?

Je ne vois pas pourquoi la remplaçante ne devrait pas faire écrire les élèves dans leurs cahiers, et avoir droit uniquement au cahier de brouillon parce qu'elle n'est pas la "maitresse à l'année" de la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison

mais c'est surtout que je n'aime pas derangée en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...