Aller au contenu

Avis aux anciens pe1 de Douai


marjy

Messages recommandés

Je crois qu'en PE1, si tu as deux ou trois personnes en qui tu peux avoir confiance, tu fais parti des veinards ! :sad:

J'espère qu'en PE2, ça sera différent ... Mais le concours étant passé, j'ai bon espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en PE1, si tu as deux ou trois personnes en qui tu peux avoir confiance, tu fais parti des veinards ! :sad:

J'espère qu'en PE2, ça sera différent ... Mais le concours étant passé, j'ai bon espoir !

Hum pourtant moi j'ai trouvé de véritables amis à l'iufm ...

Même des profs super sympa qui sont prêts à nous aider quand on a un soucis ...

Bref j'ai passé une bonne année de ce point de vue là.

D'ailleurs avec mes amis iufm on s'est arrangé pour demander le même iufm ... Pour se retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, autant j'ai détesté ma Pe1 à Douai à cause de l'ambiance due au concours, autant j'ai adoré ma Pe2 :D Les relations entre les stagiaires n'ont plus rien à voir; il y a une véritable entraide qui s'instaure et l'ambiance est nettement plus détendue. Pour les échos que j'ai eus, c'était le cas dans pas mal de sections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant alors!! j'aime travailler dans une bonne ambiance et que personne ne se tire dans les pattes comme on dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info didi148. Je voudrais Gravelines ou Outreau dans le meilleur des cas mais j'ai vraiment très peu d'espoir

:blush: . On verra le 8 septembre !!!

Félicitations et bonne PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...