jackie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces albums et savoir lequel vous semble le plus intéressant. L'histoire semble fonctionner sur le même principe (un animal blanc qui se colore au fil de ses rencontres) mais je ne sais pas lequel commander et aucun des 2 n'est disponible donc visible dans les librairies proches de chez moi. J'ai pu trouver des choses pour me fair une idée sur Petit poisson blanc (notamment sur le site maternailes) mais pas grand chose sur Pop. Merci pour votre aide
natachalala Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur ces albums et savoir lequel vous semble le plus intéressant. L'histoire semble fonctionner sur le même principe (un animal blanc qui se colore au fil de ses rencontres) mais je ne sais pas lequel commander et aucun des 2 n'est disponible donc visible dans les librairies proches de chez moi. J'ai pu trouver des choses pour me fair une idée sur Petit poisson blanc (notamment sur le site maternailes) mais pas grand chose sur Pop. Merci pour votre aide Petit poisson blanc ne se colore pas au fur et à mesure de ses rencontres. Il cherche sa maman et rencontre divers animaux de couleurs différentes.
aman2 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur ces albums et savoir lequel vous semble le plus intéressant. L'histoire semble fonctionner sur le même principe (un animal blanc qui se colore au fil de ses rencontres) mais je ne sais pas lequel commander et aucun des 2 n'est disponible donc visible dans les librairies proches de chez moi. J'ai pu trouver des choses pour me fair une idée sur Petit poisson blanc (notamment sur le site maternailes) mais pas grand chose sur Pop. Merci pour votre aide Justement je cherchais un album sur les couleurs. Je ne connais pas Pop mais j'ai feuilleté Le petit poisson qu'on m'avait conseillé. Je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça un peu "bébé". D'ailleurs il est en format pour les tout petit et dans le même rayon... je ne l'ai pas acheté et suis toujours à la recherche...
natachalala Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur ces albums et savoir lequel vous semble le plus intéressant. L'histoire semble fonctionner sur le même principe (un animal blanc qui se colore au fil de ses rencontres) mais je ne sais pas lequel commander et aucun des 2 n'est disponible donc visible dans les librairies proches de chez moi. J'ai pu trouver des choses pour me fair une idée sur Petit poisson blanc (notamment sur le site maternailes) mais pas grand chose sur Pop. Merci pour votre aide Justement je cherchais un album sur les couleurs. Je ne connais pas Pop mais j'ai feuilleté Le petit poisson qu'on m'avait conseillé. Je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça un peu "bébé". D'ailleurs il est en format pour les tout petit et dans le même rayon... je ne l'ai pas acheté et suis toujours à la recherche... Petit poisson est un des rares albums accessibles aux TPS, c'est pour cela que je le trouve bien
Messages recommandés