Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans mon groupe nous étions 35

mais très vite nous n'étions plus que 25 à venir plus ou moins régulièrement

(et entre les écrits et les oraux, je crois que nous étions entre 5 et 7, donc une préparation à l'oral très intimiste mais assez efficace)

Posté(e)

Avez vous des nouvelles de votre demande de redoublement ??? :cry:

Posté(e)

Ils sont peut être en ce moment en train de mettre la liste des FA à jour, j'essaye d'y accéder et à chaque fois il y a un bug. Pourvu que ce soit positif !

Posté(e)

coucou, pe 1 en 2006/2007 à Etiolles, j'ai redemandé cette année à être pe1 (FA ou continue), j'ai fait un courrier en juin car j'avais loupé les inscriptions sur le net.Aujourd'hui, l'iufm de Versailles m'a appelé pour me demander d'envoyer les papiers relatifs au concours (carte identite, diplomes, afps, brevet natation, journée appel à la défense...)et q si tout est ok je recevrai une convocation la semaine prochaine.La seule chose que je ne sais pas c'est si on peut avoir notre affectation avant, car si je n'ai pas Etiolles ça sera très compliqué!J'apellerai demain. :wub:

Posté(e)

Mililio ce n'est pas un redoublement que tu as demandé?

J'ai une amie qui a téléphoné aujourd'hui, apparamment il y a moins d'inscrits que l'année dernière donc bon à voir.

Mais ils lui ont dit que on ne saurait que fin septembre si on pouvait redoubler ou non....

Posté(e)
Mililio ce n'est pas un redoublement que tu as demandé?

J'ai une amie qui a téléphoné aujourd'hui, apparamment il y a moins d'inscrits que l'année dernière donc bon à voir.

Mais ils lui ont dit que on ne saurait que fin septembre si on pouvait redoubler ou non....

Ba c'est un peu compliqué, j'ai raté les inscriptions sur internet (j'etais dans le concours 2008 , je pensais être admissible! :sleep: ), donc courant juin j'ai fais un courrier à " l'arrache" demandant un redoublement car j'avais déjà été pe1 mais en 2007...donc c'est entre le redoublement et l'inscription :wub:

Voilà...bon courage!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Pour ceux qui sont en FA, c'est à quelle heure la rentrée vendredi 10 octobre? merci beaucoup

Posté(e)

Formation aménagée Antony Jouhaux: vendredi 10 à 8h30

Posté(e)

Bonjour merci pour l'heure! Quelqu'un sait si on doit se rendre quelque part en particulier ou bien si on le saura en arrivant vendredi ?

Posté(e)
Bonjour merci pour l'heure! Quelqu'un sait si on doit se rendre quelque part en particulier ou bien si on le saura en arrivant vendredi ?

Quelques NEWS, alors finalement il y a 2 groupes de FA à Antony Jouhaux... 6 et 7 donc moi à l'inscription j'étais dans le groupe 13 qui finalement n'existe pas ça commence bien.

1 groupe en majeur sciences, 1 en majeur histoire... Là aussi étonnant, ils m'ont mis en majeur histoire alors qu'à l'inscription j'ai demandé sciences Bref....

Pour finir il est prévu une bonne journée vendredi : de 8h30 à 17h45

Et pour samedi, ils ne savent pas encore :blink:

Voici les dernières nouvelles ! :sad: