ptitefleur974 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 bonjour, il y a t-il bcp de personne qui comme moi cette année devra cumulé un boulot (moi c'est à mi-temps 18h...mais quand meme ..galère) + iufm cette année??? histoire de me sentir moins seule.... je sais que ça ne va pas etre facile mais je suis très motivée face aux lourdes taches qui m'attendront dans le "jonglage"entre tout ça ...et vous?? j'espère que l'entreaide sera présente quand meme en PE1!!!!et jespère que cela ne nous pénalisera pas... si on peut avoir des témoignage de personne qui l'ont fait ...ça serait sympa merci d'avance!!! merci de vos aides, cosneils, témoignage, soutiens.....
Meg974 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut, Tu as pensé au congé annuel de formation, cela peut être un bon recours pour travailler + sereinement mais en même temps quand on est motivé, même ce style de vie ne représente pas un obstacle. Moi aussi je prépare le CRPE via le CNED (je suis en CParental) Si tu as des conseils à me donner par rapport à ce mode de travail, j'en serais ravie!!!!! A+
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pour ma part j'ai travaillé en meme temps que la pe1 l'an dernier, j'avais un mi-temps et si je peux me permettre: je ne le referais pas j'ai réussi à me trouver du temps pour réviser et tout ça... mais c'est épuisant je suis arrivée en avril au concours: fatiguée cela dit: je travaillais de 10 à 12 h par jour, hors temps de révisions bien sur mes journées commençaient à 6h, finissaient à 20h (boulot), j'arrivais tard chez moi... conclusion: essaie quand même de demander un congé annuel de formation, j'ai une collègue qui l'a fait l'an dernier bon courage pour la suite
Messages recommandés