Posté(e) 22 août 200818 a Bonjour, je pense faire bientôt l'acquisition d'une imprimante laser (couleur tant qu'à faire), mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut regarder, mis à part le nombre de pages par minutes. Y'a-t-il une personne susceptible de me répondre ici? Merci!
Posté(e) 22 août 200818 a (petite note hors-sujet, achète plutôt tes toners dans le Finistère, ils ont mondialement (re)connus)
Posté(e) 22 août 200818 a Auteur Autant pour moi... Sur un site ils emploient également le mot "cartouche " pour parler de toner. Est-ce que d'après toi une recharge toner noir pour imprimer 4500 pages à 84 euros te paraît cher?
Posté(e) 22 août 200818 a Je ne sais pas du tout, désolé, il faut comparer avec les autres modèles. Je pense que j'investirai dans l'année aussi mais je n'ai pas encore commencé à y mettre le nez dedans.
Posté(e) 25 août 200818 a Auteur Merci. De toute façon je saurai demain si je vais en acheter une ou pas; et oui, si mon transfert de scolarité n'est pas accepté , ça ne sera pas possible pour le moment ... Si c'est bon, j'irai faire un tour à Boulanger pour voir s'ils en vendent et pour demander des conseils.
Posté(e) 27 août 200818 a Auteur Bonjour, j'étais en train de regarder les prix du toner. Je tombe sur une cartouche dite "TAMBOUR".... Mais... c'est quoi ? Est-ce une recharge de noir de basse qualité qui permet de faire plus de pages?!? Merci!
Posté(e) 27 août 200818 a Auteur Bon ça y est, après 2 heures de recherche j'ai enfin commandé une imprimante. Mes critères étaient les suivants: - pas cher (de toute façon du moment que l'on voit ce qui est imprimé c'est le principa, ça n'imprimera pas moins bien que celle qui est à la maison!) - noir et couleur - compatible avec Vista - trouver des toners compatibles J'ai donc commandé la Samsung CLP 300 que voici: http://www.cdiscount.com/informatique/impr...0&numpage=1 Je pense qu'elle sera suffisante. J'ai pris une assurance de 3 ans à 19,90. Au cas où elle tombe en panne ils l'échangent par un produit neuf similaire ou de même valeur, et le renvoi de l'appareil est à leurs frais.
Posté(e) 29 août 200818 a Je suis curieux de ton avis après usage... Je n'imaginais pas que les prix avaient autant baissé
Posté(e) 26 octobre 200817 a Auteur Et bien j'en suis très contente, impression très rapide et toner pas excessif (je ne prends pas celui de marque samsung). J'ai juste un petit souci, je n'arrive pas à faire un réglage. Je trouve que ça imprime un peu trop foncé. Comment faire le réglage?