Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à commander les folio cadets ... Est ce que c'est pareil pour vous?

J'ai envoyé un email pour spécifier que la réservation en ligne ne fonctionnait pas et donc que je souhaitais le réserver par email mais ...pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Moi c'est pareil!!! toujours rien..............c'est dommage!!:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il ne reste plus qu'à attendre mais merci de nous l'avoir signaler numero12 !!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils indiquent réservation à partir d'aujourd'hui mais je n'y arrive pas

quelqu'un a réussi??????????????????

:blink: :blink: :blink:

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils indiquent réservation à partir d'aujourd'hui mais je n'y arrive pas

quelqu'un a réussi??????????????????

:blink: :blink: :blink:

merci de votre réponse

nan plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu

On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi.

Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres fois j'ai toujours reçu un mail pour me dire de réserver mon spécimen, pas d'affollement à mon avis nous serons informés en temps voulu

On fait comment pour recevoir les mails qui annoncent ça ? Je n'en ai jamais reçu moi.

Et sinon, je n'ai pas toujours reçu "la justice" ni "le roman de renard" (mais lui, je ne suis plus sure d'avoir pu le commander ou pas !)

aucune idée je suis inscrite depuis pas mal de temps et j'ai toujours été averti par mail pour les réserver en ligne et j'ai toujours tout reçu, la justice avec beaucoup de delai c'est vrai .

j'ai coché uniquement la case pour recevoir la newlettret elementaire donc c'est peut etre grace à ça je ne sais pas désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais reçu la newsletter qui annonçait la sortie d'un nouveau spécimen, et j'ai vu sur le site que certains l'avaient reçue alors que tous les spécimens étaient épuisés.

A cette heure pas encore de lien pour commander, affaire à suivre...

Et pour "La Justice", je ne l'ai pas encore reçu non plus, je ne sais pas si je dois encore espérer... par contre j'avais bien reçu "Fantastique Maître Renard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors moi non plus rien n'apparaît....c'est strange!!!cry.gif

Il va falloir attendre et s'armer de patience je crois!sad.gif

Allez attendons.............donc!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...