Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui avait commandé un exemplaire de la justice l'avait reçu ? Personnellement j'ai fait une demande fin octobre (dans les délais) et je n'est toujours rien reçu. Mais je viens d'avoir un mail comme quoi j'aurai du l'avoir :blink: (on me demande dans le mail si j'ai des questions pour les auteurs de l'œuvre).

Pareil pour l'exemplaire de l'odyssée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui avait commandé un exemplaire de la justice l'avait reçu ? Personnellement j'ai fait une demande fin octobre (dans les délais) et je n'est toujours rien reçu. Mais je viens d'avoir un mail comme quoi j'aurai du l'avoir :blink: (on me demande dans le mail si j'ai des questions pour les auteurs de l'œuvre).

Pareil pour l'exemplaire de l'odyssée...

Pareil pour moi, je n'ai toujours rien reçu et on me demande si j'ai des questions?!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui avait commandé un exemplaire de la justice l'avait reçu ? Personnellement j'ai fait une demande fin octobre (dans les délais) et je n'est toujours rien reçu. Mais je viens d'avoir un mail comme quoi j'aurai du l'avoir :blink: (on me demande dans le mail si j'ai des questions pour les auteurs de l'œuvre).

Pareil pour l'exemplaire de l'odyssée...

Pareil pour moi, je n'ai toujours rien reçu et on me demande si j'ai des questions?!? :blink:

Je suis dans le même cas que vous. Le livre va pê arriver dans les jours à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est rassurant que le "bug" n'est pas que de mon coté...

Espérons qu'il arrive dans les jours qui viennent... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réçu non plus et du coup je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler ;)

ah bizarre pour Maitre Renard moi je l'avais bien reçu ( tu peux toujousr leur écrire et tu verras ce qu'il se passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réçu non plus et du coup je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler ;)

ah bizarre pour Maitre Renard moi je l'avais bien reçu ( tu peux toujousr leur écrire et tu verras ce qu'il se passe)

Idem!!!Si tu as une réponse, tiens nous au courant STP. Je n'ai rien reçu non plus et pourtant bien reçu le mail pour les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de livre ni de questions... mais je ne m'inquiète pas, j'avais reçu "Fantastique Maître Renard" bien après la date indiquée sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous: j'ai réservé l'odyssée et la justice, et je n'ai toujours rien reçu. j'ai aussi reçu le fameux mail qui me dit que j'ai reçu récemment les livres et qui me pose des questions.

J'ai aussi envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas encore reçu les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu non plus. Mais je ne m'en fait pas, tous les livres que j'ai reçu de leur part ont mis énormement de temps avant d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...moi non plus je n'ai rien reçu mais je suis patiente............comme d'hab!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...