Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

oups..... Mais qui ne tente pas............

Quand j'ai validé ça a écrit que je recevrai le colis sous 15 jours donc je suppose que c'est bon? Une fois les 500 demandes faites, il ne sera sans doute plus possible de demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups..... Mais qui ne tente pas............

Quand j'ai validé ça a écrit que je recevrai le colis sous 15 jours donc je suppose que c'est bon? Une fois les 500 demandes faites, il ne sera sans doute plus possible de demander ?

Pour moi quand je fais "valider", la barre de téléchargement s'arrête à la moitié. je suppose que c'est raté pour moi. tant pis!

Sinon j'ai reçu 'le garçon au pyjama rayé" très bien et "longue vie aux dodos" Pas d'inquiètude pour le temps, vous les recevrez......un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était écrit "Votre demande a déjà été prise en compte" !

Mais ps de mail de validation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu droit à : demande prise en compte, vous recevrez vos livres d'ici 15 jours. Espérons que ce soit vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rempli le document et j'ai eu le même message "demande prise en compte, vous recevrez vos livres ds 15 jours" j'espere que ca va marcher, que c'est pas juste pour avoir des e-mails supplémentaires pour ecouler de la pub (j'en ai assez dans la boite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le message "demande prise en compte, vous recevrez vos livres dans 15 jours".

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!

esperons que cela marche.

il était écrit pour les 500 première demande croyez vous que nous avons une chance d'etre les heureux élus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...