Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Pas reçu de mail...J'avais eu le mail "en direct" pour le lancement de l'opération... Je vais à mon école de rattachement demain, je vous dirai si on a reçu quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous reçu comme mail?

voici le mail que j'ai recu:

Bonsoir,

Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions.

Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l’envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande.

Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3.

Merci de votre participation et à très bientôt,

L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous reçu comme mail?

voici le mail que j'ai recu:

Bonsoir,

Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions.

Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l'envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande.

Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3.

Merci de votre participation et à très bientôt,

L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement

Ok, merci, rien de ce genre dans ma boîte pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous reçu comme mail?

voici le mail que j'ai recu:

Bonsoir,

Vous avez récemment participé à notre opération Harry Potter pour réserver un spécimen et nous vous en remercions.

Le succès de notre opération a dépassé nos attentes : une heure après l'envoi de notre mail, les 500 premières inscriptions avaient en effet déjà été enregistrées. Nous ne pourrons donc malheureusement pas satisfaire votre demande.

Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez encore participer avec votre classe au Concours des gazettes de Poudlard (jusqu'au 31 décembre) et télécharger la nouvelle fiche pédagogique de Harry Potter à l'école des sorciers pour le cycle 3.

Merci de votre participation et à très bientôt,

L'équipe du Cercle Gallimard de l'enseignement

Ok, merci, rien de ce genre dans ma boîte pour l'instant...

Je viens de le trouver dans mon courrier indésirable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...