anneso Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 coucou ! y 'en a t'il parmi nous? ca m'interesse assez comme poste..je cherche des infos... merci anneso
lilie2fr Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Alors je crois que c'est le cas de Leia454. Envoie lui un MP pour être sur !
Adan Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 j'ai des élèves gitans mais sédentaires ce qui change la donne car ils ne voyagent pas mais viennent peu en classe sinon c'est dur au début puis on s'y fait
anneso Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 merci : nous c'est un poste itinérant, on va ou sont les besoins en fait, le poste est ciblé ds notre académie, c'est a dire qu'on doit passer un entretien... je sais pas si bcp de gens demandent ce genre de postes...avec mon p'tit barême est ce que j'ai mes chances... j'suis verte tous les postes AIS sont redemandés dans mon département! biz anneso
jeff Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 J'ai une classe avec beaucoup d'enfant du voyage 19 sur 23 certain je les vois 2 mois dans l'année d'autre presque à année entière cela dépend. Si tu as des questions plus précises, je peux peut-être y répondre forum ou mail Jeff jfq@voila.fr
Sophie 37 Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 L'année dernière, j'étais dans une école où on avait pas mal d'enfants du voyage (très mignons d'ailleurs !) On avait un instit en quart temps pour nous aider. En fait il s'agissait d'un mi-temps mais sur deux écoles. La collègue avait un petit barème mais elle avait 35 ans et était auparavant assistante sociale. Elle avait déjà eu des contacts avec les gens du voyage (je crois qu'elle avait aussi travaillé un an dans les camions écoles). Ca se passait bien pour elle mais nos élèves était faciles (en difficulté mais sympas). Je connais une autre collègue qui a un poste équivalent mais en ZEP et là, c'est super dur car les enfants ne s'intègrent pas (beaucoup de conflits entre enfants du voyage et enfants d'origine maghrébinne). Par contre, je crois que chez nous, les postes sont ouverts à tous (pas d'entretien spécifique).
bug Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, je fais remonter: où en êtes-vous? Les postes sont-ils maintenus cette année ou bien y a-t-il des fermetures annoncées?
Messages recommandés