lilou86 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je débute avec un quart temps en CP/CE1, et je ne sais pas par quoi commencer...des tris de textes Cp et Ce1 différents avec un classement à faire par les élèves (dès les premiers jours??) puis une étude de chaque catégorie avec un texte représentatif, mais sur combien de séances pour chaque texte?? J'aimerais faire un lien avec la production d'écrit que je doit faire aussi...Qu'en pensez-vous quequ'un a t-il des idées de programmation ?
schwa Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Petit up. Je n'ai toujours pas vu avec mes ce1 les types d'écrit (pas trouvé le temps ! Mais dorénavant je vais alterner vocabulaire et types d'écrits). Que faire ? Dans quel ordre ? Merci !
amelotomb Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tu as un exemple ici http://charivari.eklablog.com/differents-types-de-textes-la-poule-a1095339
schwa Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Merci. Mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.
Messages recommandés