Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vais avoir pour la première fois une classe de CM1-CM2, et j'aimerai quelques conseils, notament par rapport à mon emploi du temps que vous trouverez en fichier joint.

Merci d'avance

Posté(e)

Svp

je suis nouveau dans ce forum, alors un peu d'aide!

Posté(e)

Je débute dans ce double niveau alors je ne peux encore trop te donner mon avis mais à priori, ton emploi du temps semble bien équilibré ... Je vais m'en inspirer si cela ne te dérange pas ... en tout cas, merci de partager tes réflexions ... J'espère que d'autres personnes nous donneront leur avis ...

A bientôt

Posté(e)

Ton emploi du temps m'a l'air bon, même si je pense que deux séances de rédaction dans la semaine sont nécessaires.

Attention à la séance artistique du vendredi à 15h30 : si tu comptes faire des arts visuels, ce n'est pas forcément le bon moment. Ce genre de séance déborde souvent et il y a du rangement à faire. A caser plutôt en début d'après midi, histoire de pouvoir la prolonger si besoin.

Il y a un sujet entièrement consacré à la classe de Cm1-Cm2 ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=153795. Tu devrais y trouver plein d'infos.

Posté(e)

je viens de lire ton emploi du temps.

j'ai l'impression que tout est la mais j'avais compris que c'etait 3heures d'EPS (moins les récreations), je n'en vois que 2

Je pense comme Gizmo qu'une demi heure de production d'écrit par semaine c'est court....

je n'ai pas encore fait les miens....je crois que ca va etre tres dur de tout caser! :cry:

je ne t'aide pas bcp mais peut etre as tu retravaillé dessus depuis en plus :D

Posté(e)

Je ne sais pas si je fais bien de poster mon edt ici vu que j'ai un mi temps en cm1cm2

je soumets quand même mon edt à d' éventuelles lecture et critique

Je n'en suis pas satisfaite : faire de la production d'écrit un jour sur l'autre..je ne sais pas quoi en penser....

bof bof...c'est difficile de faire un emploi du temps sur deux jours.... :sad:

Edt_Cm1_Cm2_2008_2009_2_stl.doc