Aller au contenu

preselection avant concours


thalie

Messages recommandés

Moi, j'ai entendu dire que si on était trop jeune (vu par le jury), on pouvait se préparer à repasser le concours l'année prochaine (du genre: "Elle est jeune, elle peut bien faire une année de plus!!)?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu une préférence au niveau des garçons pour l'oral mais bon je pense que si t'es un mec et que t'es nul ils vont pas te le donner !

Pour le fait d'être jeune j'espere que non !! On va essayer de se vieillir un peu !!! :D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mères de 3 enfants sont effectivement dispensées de diplomes, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont dispensées de passer le concours. Or, je peux vous dire que passer le concours quand on n'a pas les diplomes, mais 3 (ou 4 enfants), ben, il faut s'accrocher. Alors, un avantage la dispense de diplome ?

Pour l'âge, ben on verra, mais j'ai passé la barre des 30 ans depuis 6 ans déjà ! :(

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si on récapitule.... il faut pas être jeune... ah oui mais faut pas être trop vieux plus !

Bon c'est un 1e indice..

ensuite c'est cool d'être mère de 3 enfants car pas besoin de diplome ah oui mais zut y'a que les 3 enfants faut s'en occuper, ça prend du temps et de l'énergie et le niveau intellectuel du concours reste le même... bon alors faut être maman de 3 enfants sans diplome mais en en fait vaut mieux pas ! 2e indice...

Après? bin il parait qu'il vaudrait mieux être un homme... bon (je me laisse pousser la mousatche des maintenant :rolleyes: ) ah oui mais si t'es nul et un homme ça marche po non plus... bon... tant mieux la moustache voulait pas venir....

Donc le bilan pour une réussite asssurée :

faut être jeune ET vieux

faut être diplomé ET mère de 3 enfants

faut être homme ET femme

hi hi hi !!!

et si on bossait ?!!

bisous

amandinette

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...