Posté(e) 15 mars 200422 a Les chiffres annoncés représentent-ils : - LP 2004 uniquement, ou - LP 2004 + LC 2003 Qu'en est-il au juste? :o
Posté(e) 15 mars 200422 a 10 postes en plus pour Poitiers, je suis vachement déçue surtout si il y a encore 5000 inscrits au départ (même si on était pas ce chiffre là le jour j), il me semble qu'on n' était que 4000 ou à peu près cryin Bref ça m'a foutu un petit coup au moral, j'aurais préféré qu'il y ait plus de postes d'ouvert!!!!! cryin Mais bon l'espoir fait vivre!!!!!!alors.......
Posté(e) 15 mars 200422 a Normalement l'an prochain,il y aura plus de PE2 sur Antony car Jouhaux fera aussi PE2!
Posté(e) 15 mars 200422 a Normalement l'an prochain,il y aura plus de PE2 sur Antony car Jouhaux fera aussi PE2! Super !! c'est mon premier voeu....
Posté(e) 15 mars 200422 a et vous avez vu ?? à St Pierre et Miquelon il n'y a qu'un seul poste... je ne savais même pas qu'il y avait un IUFM là bas !! Bah , pareil que toi, donc j'ai été aux infos et en fait ils y a en gros 5 écoles et 35 enseignants pour 346 enfants en gros soit 1 prof pour 10 élèves et bonjour les avantages de salaires... Au fait moi aussi j'avais mis la lsite des postes (p1 )
Posté(e) 15 mars 200422 a prune, l'année derniére je crois que la liste principale sur grenoble était des 420, vous gagnez quelques places!!! :P . faut juste espérer qu'il garde une liste complémentaire, cette année ils ont dépassé les 300! (ouf j'étais 286
Posté(e) 15 mars 200422 a oui il me semble de mémoire que c'était soit 413 soit 423 postes, on a donc gagné des postes, pouvur qu'il y ait moins de candiats, brrrr, j'en ai la chair de poule. C'est la pression qui monte
Posté(e) 15 mars 200422 a comme courage et tijona, quelle déception ! ya plus qu'à espérer et retourner vite au boulot!!!
Posté(e) 15 mars 200422 a Zut! Je cherche depuis tout à l'heure le nombre de postes qu'il y avait pour la session 2003, mais google ne veut rien me céder! cryin Quelqu'un aurait plus de chance que moi? J'aimerai qu'on fasse une rapide comparaison par rapport à l'année dernière. En tout cas 500 postes à Aix Marseille...j'espère qu'on n'est pas très nombreux à s'être inscrit dans cette académie! :P Bonne soirée! Armelle