Posté(e) 16 mars 200422 a réponse du rectorat d'Aix Marseille à l'instant pour connaître le nombre d'inscrits : on ne communique pas ce genre d'informations. et de toutes manières , ça ne vous servirait à rien. sympa....
Posté(e) 16 mars 200422 a D'après VanS, 1901 l'année dernière sur Strasbourg. Avec 28 postes de plus que l'année dernière, c'est pas trop mal! En espérant qu'il y ait au moins autant de désistements. Quant aux listes complémentaires....
Posté(e) 16 mars 200422 a et + 24 postes pour aix marseille !! c'est mieux que rien !! sinon pour le nombre de candidats inscrits l'année derniere l'info avait été donné par l'iufm en fevrier je crois !! mais là je n'y connaisplus personne alors mystére !! enfin !! on sait !!
Posté(e) 16 mars 200422 a merci bcp, courage, ça remonte le moral, il y a bcp moins d'inscrits que l'année dernière !!! allez, zou, au boulot !
Posté(e) 16 mars 200422 a Si quelqu'un a le nombre d'inscrits sur Orleans, ça m'intéresse !!!! J'aime bien ces chiffres ça me remonte le moral !!!
Posté(e) 16 mars 200422 a et pour l'interne y a des courageuses qui ont appelé ? véro ? gigi ? cryin hallucinant pour versailels en exteren 12000 pré inscrits 7402 inscrits et ben ça promet encore bcp de désistements !
Posté(e) 17 mars 200422 a concernant les LC, quelqu'un sait qq chose ? ben oui, on ne sait jms ! Je pense que la liste complémentaire est définie en juillet, non?