Leyendra Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour à tous, étudiante en 3ème année, j'aimerai avoir quelques informations au sujet de l'inscription pour les tests d'entrée. J'ai visité quelques sites auprès des IUFM auquels j'aimerai me présenter et j'ai pu constater qu'il y avait pas ou peu d'information à ce sujet. J'ai bien vu des dates d'inscriptions mais elles concernent le concours directement (ou alors j'ai mal compris). Alors voilà ma question : comment fait on pour participer aux tests d'entrer pour l'IUFM? Si il faut s'inscrire, dans quel délai généralement? Merci d'avance pour vos réponses
Nadikaah Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, Cette année, il fallait s'inscrire vers janvier et les tests avaient lieu en mars. Tu peux aussi avoir des entretiens et/ou des dossiers pour entrer en IUFM. Ceci étant dit, je ne sais pas si l'an prochain, il y aura un concours d'entrée à l'IUFM car il y a une nouvelle réforme qui devrait passer sous peu.
Carinel Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Tous les renseignements et les dates (pour 2008) sur www.iufm.fr
Messages recommandés