aurelie1209 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Coucou, Je compte appeler l'inspection lundi, quelqu'un a t-il déjà eu des nouvelles ? (école de rattachement, réunion...) Bisous à bientôt! Aurélie
aurelie1209 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bon j'ai eu des nouvelles, je connais ENFIN mon école de rattachement, par contre aucune info sur une éventuelle réunion avec l'IEN c'est le directeur de l' école qui devra me donner la date... Puis vla l'école de rattachement quand j'ai appelé pour me présenter et demander la date de pré rentrée ... " Mais je comprends pas, vous êtes qui exactement ? Pourquoi vous voulez venir ?" J'espère que quand on est brigade, c'est pas comme ça toute l'année...
aurelie1209 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bon j'ai eu des nouvelles, je connais ENFIN mon école de rattachement, par contre aucune info sur une éventuelle réunion avec l'IEN c'est le directeur de l' école qui devra me donner la date... Puis vla l'école de rattachement quand j'ai appelé pour me présenter et demander la date de pré rentrée ... " Mais je comprends pas, vous êtes qui exactement ? Pourquoi vous voulez venir ?" J'espère que quand on est brigade, c'est pas comme ça toute l'année...
sway057 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut, Je suis rattachée à l'école du Bruch de Forbach, ma pré-rentrée c'est pour demain. On m'a dit que la réunion avec l'Inspectrice aurait lieu le lundi 1er septembre, 13h30, à l'inspection même. Voila pour les petites informations que j'ai pu avoir, bonne rentrée, Laetitia
aurelie1209 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Coucou ! ben écoute tu dois faire dodo mais je te souhaite une bonne pré rentrée et je te dis à lundi donc! merci pour l'info de la réunion, je ne savais toujours pas, tu es bien renseignée!
Messages recommandés