Aller au contenu

Expérience des ex-PE2 de Livry-Gargan.


loub

Messages recommandés

Merci les filles,

j'ais une autre question. Le 29 on ne nous a pas dit si c'est la jouréne complète ou la matinée, c'était comment l'année dernière. Il faudrait que je m'organise pour la garde d mes enfants.

Merci

alors j'ai appelé l'iufm il y a deux créneaux horaires ( ils coupent en deux l'alphabet)

de 8h à 10h et de 10h à 12H (tu participes à l'un ou à l'autre )

ça ne dure pas toute la journée: conférence et signature du procès verbal d'installation...voilà

bonjour,

Sais-tu comment faire pour savoir à quelle heure on doit se rendre vendredi à livry, car je n'ai reçu aucun courrier, aucun mail...?

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mouanne. :wub:

Je pense être dans la 2ème vague, si c'est alphabétique. Ca me rassure parceque j'habite super loin et pour déposer les enfants ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

j'ais une autre question. Le 29 on ne nous a pas dit si c'est la jouréne complète ou la matinée, c'était comment l'année dernière. Il faudrait que je m'organise pour la garde d mes enfants.

Merci

alors j'ai appelé l'iufm il y a deux créneaux horaires ( ils coupent en deux l'alphabet)

de 8h à 10h et de 10h à 12H (tu participes à l'un ou à l'autre )

ça ne dure pas toute la journée: conférence et signature du procès verbal d'installation...voilà

bonjour,

Sais-tu comment faire pour savoir à quelle heure on doit se rendre vendredi à livry, car je n'ai reçu aucun courrier, aucun mail...?

Merci beaucoup :D

Sur le site de l'iufm de livry gargan, mais il faut encore attendre rien n'est encore indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mouanne. :wub:

Je pense être dans la 2ème vague, si c'est alphabétique. Ca me rassure parceque j'habite super loin et pour déposer les enfants ce sera mieux.

toutes les infos à partir de mercredi sur le site de l'iufm http://cd93.creteil.iufm.fr/

Merci beaucoup pour cette info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce qu'on va savoir pour notre stage filé????

Merci.

L'année dernière, on avait eu les informations pour le stage filé la veille de la réunion de l'iufm sur internet, tout était affiché à l'iufm lors de la convocation.

Donc normalement si c'est comme l'année dernière ce serait donc vendredi ou jeudi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment histoire de dire qu'on est prévenu avant la rentrée. On peut dire qu'ils testent déjà notre adaptabilité !!!

Mais pas cool niveau organisation si jamais ils nous envoient au fin fond du département... Y aura plus qu'à aller repérer les lieux ce week-end, pour ê à l'heure lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...