Aller au contenu

Inscription administrative (antenne du Puy):


indy87

Messages recommandés

Salut !

Est ce que quelqu'un sait quel jour se déroulera l'inscription administrative ? Car je ne vois toujours rien sur le site de l'IUFM et je commence à m'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabouba

    8

  • kikic

    7

  • indy87

    6

  • jode15

    6

Membres les plus actifs

salut!

moi aussi je serai en PE1 au Puy. Apparemment, on sera fixés demain, il faut regarder le 25 aout sur le site pr savoir les details de rentrée administrative, quel jour on est convoqué, tout ça quoi!

Enfin bon ils st vraiment relax qd meme, on sait meme pas quel jr on attaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair qu'ils sont relax, apparemment on attaquerait le 13 ou le 15...

Toujours rien pour l'inscription administrative, j'attends 12H... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair qu'ils sont relax, apparemment on attaquerait le 13 ou le 15...

Toujours rien pour l'inscription administrative, j'attends 12H... :lol:

:sad:

ils exagèrent un peu je sais pas vous mais j'en ai marre d'attendre surtout que je ne suis pas du coin et je peux pas me déplacer qd ça les arrang on attend on attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous du nouveau pour les inscriptions?

ça commence à faire long quand même :blink:

:sad:j'ai appelé mercredi et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore de date de réunion de fixé pr afficher les convocations,mais qu'ils mettraient ça surement en fin de semaine (dc derniere limite ec soir) ou début de semaine prochaine.

C'est n'importe quoi moi qui rentre à l'iufm de Moulins, j'ai demandé où les inscriptions se passaient et ils m'ont dit que ceux qui étaient dans les antennes devaient s'inscrire à Clermont donc ça vous concerne aussi, :blush:

Si vous avez d'autres infos merci de les communiquer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'appeler la scolarité et ils m'ont dit qu'ils ne savent toujours pas quand auront les inscriptions. Quant à la réunion de rentrée, elle se déroulera bien à Clermont le 12/09 et la rentrée dans notre antenne se fera le 15/09.

Dès que vous aurez du nouveau pour l'inscription, faites le savoir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi??? il faudra monter à Clermont pr la réunion de rentrée??

Franchement ils sont gonflés, moi je ne savais pas, si on ne les harcèle pas au téléphone on n'est au courant de rien ^^

bon j'espère qu'ils vont publier très vite les dates de convocation pr s'organiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi en effet,vous avez été sur le site?en fait nous font attendre tt ça pour nous dire que l'on va être contacté séparément.Est ce que vous avez plus d'infos concernant l'inscription administrative???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi en effet,vous avez été sur le site?en fait nous font attendre tt ça pour nous dire que l'on va être contacté séparément.Est ce que vous avez plus d'infos concernant l'inscription administrative???

J'ai encore une fois appelé l'iufm et ont m'a dit que les inscriptions se feraient du 8 au 11 septembre et que les étudiants des antennes du puy, moulin et aurillac passeraient en priorité.

C'est tout ce qu'ils savent pour l'instant (mais franchement je trouve que c'est abuser :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...