Aller au contenu

Inscription administrative (antenne du Puy):


indy87

Messages recommandés

c'est n'importe quoi en effet,vous avez été sur le site?en fait nous font attendre tt ça pour nous dire que l'on va être contacté séparément.Est ce que vous avez plus d'infos concernant l'inscription administrative???

J'ai encore une fois appelé l'iufm et ont m'a dit que les inscriptions se feraient du 8 au 11 septembre et que les étudiants des antennes du puy, moulin et aurillac passeraient en priorité.

C'est tout ce qu'ils savent pour l'instant (mais franchement je trouve que c'est abuser :mad: )

Les inscriptions se font aussi à Clermont ou dans notre lieu de formation?

J'espère que non car aller 2 fois à Clermont la même semaine c'est abusé

Si quelqu'un sait quelque chose

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabouba

    8

  • kikic

    7

  • indy87

    6

  • jode15

    6

Membres les plus actifs

Les inscriptions se font aussi à Clermont ou dans notre lieu de formation?

J'espère que non car aller 2 fois à Clermont la même semaine c'est abusé

Si quelqu'un sait quelque chose

merci

dsl mais il me semble que les inscriptions se font à clermont pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

je ne comprends vraiment rien,accrochez vous j'ai une autre info datant de ce matin,la secrétaire m'a dit que ce serait affiché sur internet et que peut être nous pourrions faire nos rentrées sans être inscrits,c'est pas génial ça :blink:

Les inscriptions se font bien sur clermont.

Quelle organisation vous ne trouvez pas?surtout quand on habite à 600kms c'est pratique pr s'organiser. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut...

alors moi je suis passée à l'iufm du puy mardi aprem, ne trouvant pas la secrétaire dans son bureau, je suis carrément allée voir...le directeur!!

qui a ma foi l'air bien sympathique mais aussi bien perdu dans l'exercice de ses nouvelles fonctions..

il m'a demandée si j'étais sure d'être prise au puy (ben oui quelle question!! :clown: ) car apparemment ils ne "savent toujours pas quelle est la liste des élèves pris au Puy" (on ne leur aurait pas communiquée!!) et que "c'est pr ça qu'on a pas recu les convocations pr les inscriptions"...

mouais.. Enfin le résultat des courses c'est que la réunion de rentrée est à CHamalières (10h? mais il avait pas l'air sur??!!??) le vendredi 12 septembre, et on commence les cours le 15 septembre.

je lui ai dit "et pour les inscriptions?? on va qd meme pas monter 2 fois à Clermont?!"

Il m'a répondu qu'on nous expliquerait tout ça le jour de la réunion de rentrée et qu'on commencerait les cours alors qu'on ne sera pas encore inscrits!!

si une source sure peut me confirmer l'heure de la réunion du 12, c'est pas de refus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut...

alors moi je suis passée à l'iufm du puy mardi aprem, ne trouvant pas la secrétaire dans son bureau, je suis carrément allée voir...le directeur!!

qui a ma foi l'air bien sympathique mais aussi bien perdu dans l'exercice de ses nouvelles fonctions..

il m'a demandée si j'étais sure d'être prise au puy (ben oui quelle question!! :clown: ) car apparemment ils ne "savent toujours pas quelle est la liste des élèves pris au Puy" (on ne leur aurait pas communiquée!!) et que "c'est pr ça qu'on a pas recu les convocations pr les inscriptions"...

mouais.. Enfin le résultat des courses c'est que la réunion de rentrée est à CHamalières (10h? mais il avait pas l'air sur??!!??) le vendredi 12 septembre, et on commence les cours le 15 septembre.

je lui ai dit "et pour les inscriptions?? on va qd meme pas monter 2 fois à Clermont?!"

Il m'a répondu qu'on nous expliquerait tout ça le jour de la réunion de rentrée et qu'on commencerait les cours alors qu'on ne sera pas encore inscrits!!

si une source sure peut me confirmer l'heure de la réunion du 12, c'est pas de refus :wink:

Bonsoir

Sur le site de l'IUFM la réunion est notée pour le 12 à 10 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très juste, merci! :wink:

j'en avais tellement marre de voir que rien de nouveau n'apparaissait et rien ne changeait, que je ne retournais plus sur le site, de dépit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut...

alors moi je suis passée à l'iufm du puy mardi aprem, ne trouvant pas la secrétaire dans son bureau, je suis carrément allée voir...le directeur!!

qui a ma foi l'air bien sympathique mais aussi bien perdu dans l'exercice de ses nouvelles fonctions..

il m'a demandée si j'étais sure d'être prise au puy (ben oui quelle question!! :clown: ) car apparemment ils ne "savent toujours pas quelle est la liste des élèves pris au Puy" (on ne leur aurait pas communiquée!!) et que "c'est pr ça qu'on a pas recu les convocations pr les inscriptions"...

mouais.. Enfin le résultat des courses c'est que la réunion de rentrée est à CHamalières (10h? mais il avait pas l'air sur??!!??) le vendredi 12 septembre, et on commence les cours le 15 septembre.

je lui ai dit "et pour les inscriptions?? on va qd meme pas monter 2 fois à Clermont?!"

Il m'a répondu qu'on nous expliquerait tout ça le jour de la réunion de rentrée et qu'on commencerait les cours alors qu'on ne sera pas encore inscrits!!

si une source sure peut me confirmer l'heure de la réunion du 12, c'est pas de refus :wink:

Est ce qu'on t'a dit si c'était valable pour toutes les antennes les problèmes pour l'inscription ? car moi quand j'ai appelé on m'a dit qu'il s'agissait d'un simple retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'ai pas pensé à demander :idontno:

j'espère que leur discours sera bien ficelé pour cette réunion car j'ai l'impression qu'ils sont un peu à la rue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où j'ai été admise à l'IUFM de Moulins, on avait une réunion le vendredi à 10h à Chamalières et l'inscription administrative se faisait aussi dans la même journée, soit entre 8h et 10h soit l'après midi !!!

Bon courage à vous tous !!

Bonne année scolaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui?

Te souviens tu s'il y avait une liste de docs à amener? Parce que si on doit s'inscrire sur place et qu'on a pas le bon papier... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation pour les inscriptions en ce qui me concerne c'est mardi 9

Super il faut aller à Clermont 2 fois cette semaine là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je l'ai reçu aujourd'hui et je suis convoquée le mercredi... ça aurait été tellement plus simple de s"inscrire ds chaque antenne!!! Pfffff

J'espère que certains auront plus de chance et seront convoqués le même jour que la réunion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...