fanny61 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut, avez vous eu la réponse pour votre transfert d'iufm si cous en avez demandé un bien sûr! On m'avait dit fin août et je n'ai toujours pas de réponses. Ca commence a m'inquieter car la réunoin a lieu dans une semaine et je ne sias toujours pas où je vais aller
bamboo22 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Salut, avez vous eu la réponse pour votre transfert d'iufm si cous en avez demandé un bien sûr! On m'avait dit fin août et je n'ai toujours pas de réponses. Ca commence a m'inquieter car la réunoin a lieu dans une semaine et je ne sias toujours pas où je vais aller Je suis dans la même situation que toi, je souhaite etre transféré vers le 92 alors que je suis affecté dans le 95. Je vais téléphoner a l'IA lundi pour avoir plus d information mais je suis peu confiant...
fanny61 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 gardons espoir on ne sait jamais J'appellerai aussi lundi. On se tient au courant
Delphis Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, Je viens d'avoir l'IA de Versailles, la commission pour les transferts de scolarité aura lieu demain 26 août, nous pourrons les appeler a partir de mercredi.
fanny61 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 merci delphis pour ce précieux renseignement!! On croise les doigts!!
mescalero Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour, quelqu'un aurait le numéro pour les joindre car je l'ai perdu Merci d'avance ô âmes charitables ....
July91 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'ai également demandé un changement d'affectation car je suis affecté dans le 95 et je viens du fin fond du 91. Quand je les avais eu ils m'avaient dit que ça serait pour mercredi ou jeudi. Ce qui m'inquiète c'est que les inspections académiques sont prévenues après nous mais elles doivent refaire nos affectations de stage filés si jamais c'est accepté. En gros ca va faire chort pour le lundi. Voilà, encore un peu de patience.
fanny61 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 si on ne connaît pas notre nouvelle affectaion, on fera la réunoin des pe2 sans affectation de samedi et ils nous en donneront une ou alors on commencera plus tard sue les autres!!
fanny61 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Transfert accepté POur le stage filé,on m'a dit d'appeler l'IA de mon affectation
sabrina1985 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Transfert accepté POur le stage filé,on m'a dit d'appeler l'IA de mon affectation Comment tu sais que ton transfert a été accepté? Doit-on les appeler?
Messages recommandés