Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel numéro faut il appelé pour savoir si notre transfert est accepté ??

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fanny61

9

• bamboo22

6

• July91

4

• louna78

2

Posté(e)

il faut appeler mme Khaldi au 0139242040

Moi je cherche un logement, chambre n'importe quoi sur st germain même chez l'habitant!!

Quelqu'un connaît il quelqu'un qui pourrait héberger une pe2 enceinte qui arrive de basse normandie et qui ne connaît pas saint germain

Merci de m'aider

Posté(e)
il faut appeler mme Khaldi au 0139242040

Moi je cherche un logement, chambre n'importe quoi sur st germain même chez l'habitant!!

Quelqu'un connaît il quelqu'un qui pourrait héberger une pe2 enceinte qui arrive de basse normandie et qui ne connaît pas saint germain

Merci de m'aider

ton transfert s est fait à partir de quel département ?

Je n arrive pas a joindre le numéro que tu as communiqués, c est celui de l académie de versailles ?

Posté(e)

Oui c'est celui du centre iufm à versailles et mme khaldi est la personne qui s'occupe des transferts.

le numéro que j'ai donné est le numéro direct de mme Khaldi.

Posté(e)

J'ai été transférée du 91 vers le 78

Posté(e)

TU as eu de la chance car moi on m'a dit que c'etait quasi impossible et que la reponse serait envoyée par courrier

t'as des enfants et tu es marié non?

Posté(e)

Et dans ton cas c était pour un transfert provisoire de socalarité ou bien définitif ?

Posté(e)
Et dans ton cas c était pour un transfert provisoire de socalarité ou bien définitif ?

Tous les transferts sont provisoires juste pour l'année de pe2.

Il faut refaire une demande pour l'année T1

Mon transfert a été accepté car je suis enceinte et le fait d'être à st germain me permet de faire 1 heure de route en moins (ce qui en fait quand même 3 car je viens de basse normandie) et d'être plus proche de mon conjoint et de mon fils qui restent en normandie.

Posté(e)

Salut! Est-ce que d'autres personnes ont eu la réponse pour le transfert de scolarité? Moi je n'arrive pas à les joindre donc j'attends le courrier mais tjs rien...

Posté(e)

Salut! Est-ce que d'autres personnes ont eu la réponse pour le transfert de scolarité? Moi je n'arrive pas à les joindre donc j'attends le courrier mais tjs rien...

c est la même chose pour moi, cela devient un peu stressant ...

Posté(e)

Bonsoir à tous, moi j'ai eu la réponse. Et ces ******* ont refusé mon transfert. Ils doivent estimer que 4h de transport par jour (91 vers 95) doit favoriser l'enseignement. C'est insroyable!!!!! A partir de lundi levée 4h30 du matin et retour à 19h. Je suis très en COLERE!!!!!!!

Et en plus de tout ça, je suis affecté dans une école à coté de sarcelle qui apparemment est très mal fréquentée. Comment voulez-vous que je passe une bonne année???!!!

Dites moi si d'autres ont vu leur affectation acceptée svp. Merci

Posté(e)

j ai tenté de joindre l iufm de versailles et l on m a dit qu aucune reponse ne sera donnée au téléphone.

Donc je suis encore dans lattente, July 91 as tu recu un courrier ?