July91 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui, j'ai effectivement reçu un courrier où ils précisent que je suis refusée et qu'il n'accepte les dérogation qu'à titre exceptionnelle. Alors que je leur avait donné le nom de la personne avec qui on voulait échanger. Donc ça ne changeait rien pour eux. C'est vraiment des *******
supercoach91 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui, j'ai effectivement reçu un courrier où ils précisent que je suis refusée et qu'il n'accepte les dérogation qu'à titre exceptionnelle.Alors que je leur avait donné le nom de la personne avec qui on voulait échanger. Donc ça ne changeait rien pour eux. C'est vraiment des ******* ma pauvre je compatie c'est ou ton école précisèment july ? moi j'ai passé 1 an en mater là-bas l'an dernier bien contente d'être revenu dans le 91 (c agat!)
July91 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui, j'ai effectivement reçu un courrier où ils précisent que je suis refusée et qu'il n'accepte les dérogation qu'à titre exceptionnelle.Alors que je leur avait donné le nom de la personne avec qui on voulait échanger. Donc ça ne changeait rien pour eux. C'est vraiment des ******* ma pauvre je compatie c'est ou ton école précisèment july ? moi j'ai passé 1 an en mater là-bas l'an dernier bien contente d'être revenu dans le 91 (c agat!) Salut Agathe. Super contente de te trouver là. Comme dit plus haut, je suis affecté ds le 95. IUFM à cergy et villiers le bel (école maternelle les galopins) pour le SF. Le souci est que je pars de chez moi tous les jours à 6h15 cette semaine pour aller à l'école (et rentrée vers 19h) et l'iufm est encore plus loin. je dois avouer que ça fait seulement 2 jours et que je suis déjà raide morte. Mes parents s'inquiète, donc nous essayons de me faire revenir dans le 91. Voilà, on verra bien. Donnes moi des nouvelles agathe. Mon adresse: julytosser@hotmail.com ou july.tosser@wanadoo.fr Bon courage pour ta PE2 et j'espère à bientot. July
supercoach91 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bé moi je m'étais trouvé un logement car je me voyais pas faire autant de KM ts les jours!!!!si tu n'arrives pas à te faire transférer il n'y a que cette solution pr tenir le coup....
Messages recommandés