Etoile Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 A télécharger ici, un jeu des 6 familles de l'Histoire, sympa : http://www.icem34.fr/detail.php?nw_id=93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiahanauer Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Super merci beaucoup pour ce lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gelsomina31 Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oxynet Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Super le jeu. Merci. Je vais pouvoir l'intégrer dans nos ateliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Merci Mamzelle! Intéressant pour retravailler la frise historique en ce début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmouchu Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Merci !!! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2008 Merci Mamzelle! Intéressant pour retravailler la frise historique en ce début d'année. Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Merci merci !! je suis super inspirée, ça me donne plein d'idées pour fair une séance sur les périodes avec un panneau récapitulatif qui restera dans la classe ! EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Super, merci beaucoup ! Le jeu est sympa pour débuter l'année. Je me suis servie des images des cartes pour faire un récapitulatif des points importants de chaque période en séance 1. Puis je me sers du jeu en séance 2 en application pour voir si les enfants ont retenu ce qui a été abordé en séance 1. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Egalement utile en histoire de l'art ! Merci ! PS : d'autres choses très intéressantes par ailleurs sur ce site comme un fichier d'énigmes en maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés