dhaiphi Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Joli boulot ! Faites chauffer la laser couleur et la plastifieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reseda Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Faites chauffer la laser couleur et la plastifieuse. J'allais le dire ! et le faire d'ailleurs Super sympa ce jeu, merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
seve62 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir, je m'interesse dans le cadre de ma préparation de concours à des utilisations possibles en classe. Je me demande donc comment réussissez vous à utiliser ce jeu? Il couvre toutes le périodes et donc, est il intéressant de l'utiliser en découverte ou lorsque les notions ont été vues? Pour quelle classe? Et utilisez vous la règle du jeu classique ou la modifiez vous? Merci pour vos réponses futures. Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lecavalier Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Merci pour le lien vers le jeu et le site.Excellente idée ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Merci ma bonne Etoile Mais on me dit que le fichier est corrompu je ne peux donc pas l'ouvrir une âme charitable m'sieurs dames pour m'l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
housse Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir,je m'interesse dans le cadre de ma préparation de concours à des utilisations possibles en classe. Je me demande donc comment réussissez vous à utiliser ce jeu? Il couvre toutes le périodes et donc, est il intéressant de l'utiliser en découverte ou lorsque les notions ont été vues? Pour quelle classe? Et utilisez vous la règle du jeu classique ou la modifiez vous? Merci pour vos réponses futures. Séverine pour la règle du jeu, je garde les mêmes, et ce jeu va me servir de base pour démarrer des exposés, car je suis en classe unique, donc 6 élèves de cycle 3. mes 4 cm ont vu toute la préhistoire et l'antiquité, mais pas les autres périodes. du coup, chacun fera un exposé général sur une période ( le jeu sert de plan sur les choses importantes) pendant que je verrais rapidement la préhistoire et l'antiquité avec mes 2 ce2. j'avoue que ce jeu me tire une belle épine du pied, car je ne savais pas comment démarrer!!! marevann, moi je veux bien te l'envoyer, mais je l'ai un tout petit peu modifier ( genre j'ai changé le nom de "la révolution industrielle" par " la Révolution et le 19e" histoire d'être en accord avec les nouveaux programmes et une ou deux photos pour que je puisse aussi les avoir en grand format pour la frise) si ça t'intéresse, dis moi, je t'enverrai ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Merci mais une collègue edépienne me l'a envoyé aujourd'hui, Sympa les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bobby16 Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Comment l'utiliser avec les élèves? c'est pour faire un bilan d'une période étudiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beanaparte Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 A télécharger ici, un jeu des 6 familles de l'Histoire, sympa :http://www.icem34.fr/detail.php?nw_id=93 merci je reposte ton lien plus loin sur le forum d&ans la partie "jeux en histoire" si vous en avez d'autres venez compléter le topic sur les jeux en histoire. encore merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 moi aussi ça me dit que c'ets corrompu et je en peux donc pas l'imprimer.... est-ce que qqun peut me l'envoyer please? Merci d'avance rachelszmidt at free.fr Rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Orchidée972 Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour les collègues, je suis à la recherche du jeux de 6 familles d'histoire, une âme charitable pourrait me l'envoyer ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dom34 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés