Aller au contenu

lettre qu'on a du renvoyer


elodi77

Messages recommandés

bonjour à tous,

g renvoyée ma lettre pour confirmer que j'acceptais mon statue de LC, la seule question que je me pose est celle-ci: dans cette lettre on ne nous demandais aucun numéro de téléphone dons comment vont-ils faire pour nous appeler?

est-ce en prenant le tel que l'on a mis lors de notre inscription au concours en octobre dernier?

si qqn connait la reponse?

merci beaucoup d'avance.

ca me stesse trop!!lol

sinon j'espere que vous avez passer de bonnes vacances, dans une semaine c la rentrée et on en sera plus!

elo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de creteil, je te parle du courrier kon a recu fin juillet, ten a pas recu?

Tu devrais aller sur le post lc creteil et tu cliques sur répondre, on à déjà abordé le sujet :wink:

Sinon , oui ils prennent le n°que tu as inscrit lors de ton inscription pour le concours.

Luuluu, toutes les académies ne fonctionnent pas de la meme manière , certaines n'envoient pas de papier de confirmation :wink: donc no panic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marie charlotte, je suis aller sur la discussion LC creteil mais je n'ai pas trouver , il y a tellement de message c'est pour ca que g préférer demander.

merci pour ta réponse.

elodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée mais il y a quelque chose qui me choque dans tes messages : je trouve qu'en tant que future enseignante , tu pourrais faire des efforts pour écrire le français correctement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marie charlotte, je suis aller sur la discussion LC creteil mais je n'ai pas trouver , il y a tellement de message c'est pour ca que g préférer demander.

merci pour ta réponse.

elodie.

Salutation

Dans cette fameuse et énigmatique lettre de réponse, on nous demande si l'on souhaite ou non conserver notre statut de LC.

Il est également demandé votre numéro de dossier, dans ce même dossier où l'on peut trouver nom/prénom/adresse/numéro de téléphone/etc.

Donc, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Il nous faut être patient pour le moment...conseil d'un LC 61 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quelle lettre? Moi je né rien recu

Bonjour,

Dites, ce courrier ne concerne que l'académie de créteil?! Je dépends de l'académie de versailles et hormis le relevé de notes, je n'ai rien reçu non plus!!!!!!

Vous m'inquietez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quelle lettre? Moi je né rien recu

Bonjour,

Dites, ce courrier ne concerne que l'académie de créteil?! Je dépends de l'académie de versailles et hormis le relevé de notes, je n'ai rien reçu non plus!!!!!!

Vous m'inquietez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lettre c'est que pour Creteil?

Pour ma part, je suis sur la Liste Complémentaire de Créteil. Donc, je pense que cela ne concerne que cette académie.

Sauf erreur de ma part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...