Aller au contenu

lettre qu'on a du renvoyer


elodi77

Messages recommandés

Bah en page 1, il s'agit d'un post de quelqu'un (elodi77) etant sur LC de creteil pourtant!!!!!

Je n'y comprends plus rien!!!

Y'a t'il qqn sur LC de versailles svp!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, étant de l'Académie de Créteil, j'ai reçu cette lettre jointe au relevé de notes...

Donc, ne paniquez pas, ça ne sert à rien sauf à faire vaciller votre tension artérielle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, étant de l'Académie de Créteil, j'ai reçu cette lettre jointe au relevé de notes...

Donc, ne paniquez pas, ça ne sert à rien sauf à faire vaciller votre tension artérielle :wink:

Pour la tension artereille, je confirme...C'est déjà le bazar pour ne pas zapper de renvoyer un courrier s'il y en a un à renvoyer!!

Je fais peut être mon indiscrète mais quel etait le but de ce courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De confirmer notre envie de faire partie de cette liste complémentaire ou de s'en retirer.

Car tout le monde n'a peut-être pas le temps ou les moyens de rester sur LC...factures/impôts à payer...

La situation sur liste complémentaire est plus qu'ambigüe, on ne sait pas quand et où nous serons appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en page 1, il s'agit d'un post de quelqu'un (elodi77) etant sur LC de creteil pourtant!!!!!

Je n'y comprends plus rien!!!

Y'a t'il qqn sur LC de versailles svp!!!!!!

Rassures-toi pour Versailles, il n'y a pas de papier à remplir :wink:

Visiblement il n'y a que l'académie de Creteil qui fonctionne ainsi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonjour marie charlotte, je suis aller sur la discussion LC creteil mais je n'ai pas trouver , il y a tellement de message c'est pour ca que g préférer demander.

merci pour ta réponse.

elodie.

Salutation

Dans cette fameuse et énigmatique lettre de réponse, on nous demande si l'on souhaite ou non conserver notre statut de LC.

Il est également demandé votre numéro de dossier, dans ce même dossier où l'on peut trouver nom/prénom/adresse/numéro de téléphone/etc.

Donc, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet. Il nous faut être patient pour le moment...conseil d'un LC 61 :wink:

Je voie que Nhan est sur le forum peut-on te rajouter à liste au rang 61 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...