véronique Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 je souhaite faire faire a mes CE2 cette oeuvre de paul klee mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. dois je leur faire faire au crayon de papier les tracé et ensuite il remplisse ou alors ils font au feeling tout de suite. d'apres vous il vaut mieux gouache, feutre ou crayon de couleurs? c'est la 1ere année que j'ai du CE2 apres 3 ans de maternelle c'est pas facile.
drobert14 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je t'envoie une séance qui j'espère t'aidera Arts_Visuels_Pr_noms___la_Klee.doc
doubleR Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Voir là : http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier8_l...ttres_klee.html
dof Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voir là :http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier8_l...ttres_klee.html Merci beaucoup pour ce site qui donne énormément de séquences clé en main et en plus ce site est très beau...
nono47 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Ouf enfin des idées en arts visuels... Merci pour le site
Lila_5 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 merci! mais concrètement comment partez-vous?vous présentez l'oeuvre avant? comment se la procurer? car en imprimant c'est pas top...
véronique Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 merci beaucoup pour la fiche et pour le site j'adore. je vais pouvoir m'éclater en arts visuels maintenant.
goyavana Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Merci pour cette adresse, le site est super sympa et propose une foule d'idées ( avec les bruitages, en + ) ! c'est magnifique, on a de quoi faire plein d'activités extras , je le mets tout de suite en favoris
Messages recommandés