Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI ADELINE !!!!

Forcément, je n'ai pas reçu la convocation ....grpppppp :devil:

C'est claire là, on ne va pas à l'IA !!! Il va falloir que je ne réorganise, j'ai téléphoné à une copine hier pour covoiturer mercredi matin :blink:

Peut-être que je vais venir quand même le matin, histoire de boire un café tranquille et de reprendre contact avec Digne City :smile: Tu y seras, toi ?

A plus !

Posté(e)

Salut Trio et resalut pour les autres, on pourrait peut etre se boire un café un peu avant 14h histoire de se connaitre un peu et d'aller ensemble à l'Iufm pour celles qui ne connaissent pas...

Pour mon SF, NONNNNNNN je le garde :wub::wub: c'est exactement la classe que je voulais (bon après si quelqu'un d'une école de Sisteron ou Peipin veut échanger là je signe de suite.. :bleh::bleh: mais je pense que c'est impossible car pas le meme GFP)

Sinon pour les horaires c'est chaud, j'espère qu'on aura une autre demi journée de libérée dans la semaine (c'était le cas à Aix l'année dernière) bon déjà ça pourrait etre pire j'ai entendu que certaines avaient des conférences obligatoires le samedi matin (sur Aix et sur Avignon je crois :cry::cry: )

Pour la soirée de mercredi si la plupart n'y vont pas, je ferai pareil étant donné qu'on a cours le lendemain matin et qu'on habite pas tout près...

Posté(e)

Rhôôôô Dona, quelle surprise alors, j'étais sûre que tu allais accepter ...autant pour moi :sort::D

C'est cool si on peux se voir avant, je suis ok pour un café en ville en tout cas.

Quelle heure ? 10h ça te va ? Et avis à la population ...nous ne sommes que 4 sur le forum ceci dit mais on ne sait jamais, on croisera peut-être d'autres PE, on les reconnaitra à leur cartable tout neuf !!! :D

Allez, je vais inscrire mes shtroumpfs à la cantine ...

A+

Posté(e)

Trio pour le café je pensais plutot 13h mais il faut voir car j'ai contacté Adeline pour covoiturage mais je ne l'ai pas eu directement donc après c'est comme ça vous arrange moi je suis... (je te donne mon tel par mp c'est le mieux)

Bon dernier jour de vacances !!!

Posté(e)

Bon si vous vous voyez demain pour boire un verre dites le moi.... je serai déjà sur place.

Pour la semaine prochaine ça va me permettre de poser mes filles plus tard. Au fait adeline, connais tu les horaires de l'école de chorges ? Par contre trio pour le covoiturage le matin : les gens qui on rdv doivent aller sur gap normalement pas sur digne...

Bon ben à demain les filles...

Posté(e)

Neferty, à défaut de se rencontrer en LC, on peut se voir demain si tu veux, je serai sur Digne vers 10h / 10h15, je t'envoie mon n° en MP.

Et pour le covoiturage, je le fais avec une copine de Manosque à Digne :smile: D'ailleurs, je pense que nous serons un certain nombre cette année à venir des alentours de Manosque :thumbsup:

Bon et bien à demain alors, appelle moi si tu veux !

Trio

Posté(e)

j'ai pas reçu ton message trio... Moi j'arrive sur Digne vers 12h/12h30... il faut que je trouve un endroit pour faire des photos aussi puis manger et éventuellement faudrait que je trouve un endroit pour tirer mon lait. bref l'emploi du temps de ministre!

Posté(e)

Désolé je ne connait pas les horaires de l'école de Chorges, je sais que l'année derniere il avait la semaine des 4 jours mais je ne peut pas t'en dire plus, appelle la mairie.

Pour demain je serai sur Digne vers 13h45 donc ca va etre difficile de boire un café, mais on a toute l'année pour ca...

A demain et bonne soirée

Posté(e)

Neferty, je viens de te renvoyer le message, désolée pour l'erreur de manip !

A plus

Trio

Posté(e)

Salut

J'étais en PE2 l'année dernière à Digne (affectée 05, sur Ancelle cette année) donc si je peux vous être utile n'hésitez pas!

Bonne rentrée à tous! :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Naice Merci à toi. C'est rigolo Pelvoux était mon école quand j'étais petite...

Bon alors les filles et les gars cette première journée ? Moi c'était plutôt pas mal mais j'avais plus de voix à la fin de la journée... Sinon j'étais assez contente car ma journée a été plutôt bien gérée...

De toute façon on parle de ça lundi en GFP pour certains... Si j'ai bien compris lundi on a cour que le matin non ?

Posté(e)

Oui Neferty cette semaine c'est assez cool pour nous :D:D:D

J'ai ouvert un post pour la rentrée en SF :wink: