poyette Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Pourrais-je aussi t'envoyer ma photo Markus. Elle est trop lourde aussi !! cryin _bl_sh_ LOLO
poyette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Merci merci merci !! J'ai enfin ma photo sur le forum !!! allez... santé à tous !! LOLO
André Jorge Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Vous n'avez pas eu de message d'erreur en allant sur la page pour mettre sa photo ? Warning: sprintf(): Too few arguments in /home2/forums-e/public_html/sources/Usercp.php on line 349
M@rKus Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Vous n'avez pas eu de message d'erreur en allant sur la page pour mettre sa photo ? A qui s'adresse la question ? Je lui ai compressé et réduit sa photo. J'ai essayé de la mettre dans mon profil pour vérifier qu'elle passerait et je n'ai effectivement pas pu. Chaque fois que j'essayais de l'uploader, c'est ma photo qui revenait ? Mystère ? Je lui ai renvoyé par mail C'est Poyette qui a fait les manips. Pourquoi la photo est-elle passée avec elle ?
poyette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Je suis tout simplement une magicienne de l'info !!! _bl_sh_ LOLO
poyette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Mais blague à part, je n'ai pas eu de message de ce genre !! LOLO
Céline45 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Devine markus !!!!! Te moques pas, tu as de la chance, je n'ai pas encore vu la tienne !!!!! :P
André Jorge Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Pourquoi la photo est-elle passée avec elle ? Là, je n'y suis pour rien J'ai réglé cette histoire de message d'erreur, il s'agissait d'informations qui manquaient et que vous devriez voir maintenant (Toutes les photos ne doivent pas peser plus de 100 Ko. Les photos ne doivent pas faire plus 250 par 250 pixels).
Messages recommandés