Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourrais-je aussi t'envoyer ma photo Markus. Elle est trop lourde aussi !! cryin _bl_sh_ :blink:

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

pas de problème !

webmarkus@free.fr

Posté(e)

Merci merci merci !!

J'ai enfin ma photo sur le forum !!!

allez... santé à tous !!

Posté(e)

Vous n'avez pas eu de message d'erreur en allant sur la page pour mettre sa photo ?

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home2/forums-e/public_html/sources/Usercp.php on line 349

Posté(e)
Vous n'avez pas eu de message d'erreur en allant sur la page pour mettre sa photo ?

A qui s'adresse la question ?

Je lui ai compressé et réduit sa photo. J'ai essayé de la mettre dans mon profil pour vérifier qu'elle passerait et je n'ai effectivement pas pu. Chaque fois que j'essayais de l'uploader, c'est ma photo qui revenait ? Mystère ? Je lui ai renvoyé par mail

C'est Poyette qui a fait les manips. Pourquoi la photo est-elle passée avec elle ?

Posté(e)

Je suis tout simplement une magicienne de l'info !!! _bl_sh_

Posté(e)

Mais blague à part, je n'ai pas eu de message de ce genre !! :blink::blink:

Posté(e)

Devine markus !!!!! Te moques pas, tu as de la chance, je n'ai pas encore vu la tienne !!!!! :P

Posté(e)
Pourquoi la photo est-elle passée avec elle ?

Là, je n'y suis pour rien :)

J'ai réglé cette histoire de message d'erreur, il s'agissait d'informations qui manquaient et que vous devriez voir maintenant (Toutes les photos ne doivent pas peser plus de 100 Ko. Les photos ne doivent pas faire plus 250 par 250 pixels).