Magdou Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Je vais travailler ce thème avec mes élèves mais il me manque des images, des posters si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Je vais travailler ce thème avec mes élèves mais il me manque des images, des posterssi vous pouvez m'aider A tout hasard, il y a quelques temps, l'éducation enfantine a fait paraitre un poster sur l'évolution d'un être humain au cours de sa vie. Mais difficile de savoir si ça répond à ta question. Elle est vaste... et l'âge du public concerné non précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magdou Posté(e) 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2008 mes élèves sont des PS MS et je ne sais pas si ce mensuel est dispo dans mon école. mais je chercherai, sinon, tu l'as cette image pour que je vois à quoi elle ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 mes élèves sont des PS MS et je ne sais pas si ce mensuel est dispo dans mon école.mais je chercherai, sinon, tu l'as cette image pour que je vois à quoi elle ressemble ? Mail en signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magdou Posté(e) 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés