Aller au contenu

programmation éducation musicale CE2


Annefloreg

Messages recommandés

je n'y connais rien en musique et si c'était possible de récupérer les musiques, ce serait cool.

Dis moi et je t'envoie mon mail par mp !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta progr super, moi aussi je fais musique en pe2 dans mon stf et le titulaire n'en fait pas du tout donc je n'avais aucine idée de ce qu'il fallait faire, tes idées sont vraiment claires. Si tu as le temps pour m'envoyer aussi tes musiques :

jero-m@hotmail.com

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Je trouve ta progr super, moi aussi je fais musique en pe2 dans mon stf et le titulaire n'en fait pas du tout donc je n'avais aucine idée de ce qu'il fallait faire, tes idées sont vraiment claires. Si tu as le temps pour m'envoyer aussi tes musiques :

jero-m@hotmail.com

merci par avance

oui moi aussi, j'aimerai bien tes musiques...

natguillot2000@yahoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins complet, mais voici ma progression pour les CE2, je les ai un jour par semaine et comme je me retrouve à être la seule à faire l'anglais, je vais devoir faire pas mal de culturel car je me vois pas faire tant d'heure de communication, donc j'ai décide de traiter un pays anglophone pour les 4 dernières périodes et donc de faire un lien avec la musique.

PROGRESSION_musique_CE2_jarrie_0910.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je viens de terminer après des heures de recherche ma programmation en musique pour ma classe de CE2 et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques collègues. Je suis T2 et donc inspectée cette année...merci d'être franc!!!

Juste une petite précision, au cas où: tu sais que le canon de Pachelbel n'est pas un canon? Mais c'est très bien pour que les élèves le remarquent par eux-mêmes. Je l'ai fait l'an passé avec des cm1-cm2 car j'ai travaillé sur la polyphonie en chant et écoute, et ils le trouvent si on leur a précisé les caractéristique du canon avant et qu'ils en ont écouté.

sinon c'est dense mais bien. Si tu tiens le rythme ils auront de super cours d'éducation musicale. (si j'arrivais à en faire autant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou! pour répéter ce que j'ai lu...quel boulot! peux tu m'envoyer tes musiques? merci beaucoup!!!

kmyemr60@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
salut,

je trouve cette programmation très complète !! je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques si ce n'est pas trop tard.

merci

Modifié par fabien22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...