virvolette Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 qui connais par hasard le nonbre de candidats pour creteil et versailles ?
tawnee Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Eh bien pour Créteil, à mon avis, il y a du monde parce qu'une partie des candidats va devoir le passer au cnit et une autre à la maison des examens. Un vrai bonheur. Moi qui pensait le passer à 25 minutes de chez moi cryin , je suis dèg' tout ça parce que mon nom de famille commence par la lettre P. Arrgggg!!! Ca m'énerve... <_<
cilae Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 et le nombre de candidat pour l'accadémie de caen vous avez une idée? merci d'avance cilae
cilou_boubou Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 tawnee, c'est quoi cette histoire de deux lieu different.???? g appeller le siec au moins trois fois, ils ne m'ont jamais dis ça! c quelles lettres au cnit? et à arcueuil? Merci ....
lole Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Et grenoble et Montpellier est-ce quelqu'un peut me dire où je peux trouver le nombre de candidats. Et, à propos, certains ont ils déjà reçu leur convocation??? Lole
Cécile D Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 quelqu'un connaîtrait-il le nombre d'inscrits à Nancy-Metz ? merci !
virvolette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 en fait ceux qui ont demandé le 93 et le 77 sont au cnit (en premier vouex) ceux qui ont demandé le 94 sont au cnit si leur nom de famille va a jusqu'à l inclus les autres sont a arcueil avec ceux de paris donc de l jusqu'à z. en ce qui concerne le nombre on ne sait pas je ne sais pas combien peut comporter le cnit mais au moins 4600 (car en 2001 l'aca de versailles a ete au cnit et ils etaient 4570)
phinou16 Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Quelqu'un sait pour les académies de Montpellier et Lyon ??? merçi et surtout bon courage à tous et à toutes....
lilie2fr Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 (car en 2001 l'aca de versailles a ete au cnit et ils etaient 4570) et , en général Paris est là en partie
Messages recommandés