galinette Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Je travaille sur CAP MATHS et il consacre qq pages à la monnaie mais je ne vois rien sur le sujet dans les programmes 2008... alors que faire ? zapper ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Voici un extrait , page 18 3 - Grandeurs et mesures Les élèves apprennent et comparent les unités usuelles de longueur (m et cm ; km et m), de masse (kg et g), de contenance (le litre), et de temps (heure, demi heure), la monnaie (euro, centime d’euro). Ils commencent à résoudre des problèmes portant sur des longueurs, des masses, des durées ou des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galinette Posté(e) 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2008 je pensais à la monnaie en numération notamment pour travailler sur les nombres jusqu'à 999... lais merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés